communique de presse gratuit

>
> Comparateur de prix

Comparateur de prix



Comparateur de prix

De nombreux fleurissent sur le web pour la plus grande joie des millions de consommateurs français qui ont bien accrochés au phénomène car ils sont plus de 2 sur 3 à utiliser un comparateur de prix avant d’effectuer un achat.

De nombreux internautes affirment que leur choix n’était au premier abord pas de se rendre sur un (dont 65% ne connaissaient même par le principe), mais quand ils ont tapés leur combinaison de mots clés dans leur moteur de recherche préféré, c’est sur un comparateur de prix qu’ils ont atterri. Parmi les internautes interrogés peu d’entre eux s’en sont plaint, ils ont d’une part découvert le service et d’autre part, selon eux, réalisés de vraies économies et même pour 50% de ces derniers, s’acheter plus de choses que prévu pour le même budget. Seuls 4% des interrogés se sont révélés être déçu de l’utilisation de comparateur de prix, notamment parce qu’ils ont dépensés finalement plus que prévu, même si dans 80% des cas ils ont aussi acheté plus de choses.

en bref les comparateurs de prix sont une aubaine pour les internautes qui les plébiscitent largement. On peu même dire que les consommateurs français ont pris l’habitude de .... à quand le marchandage !!




Mots clés : comparateur - economie - shopping -