communique de presse gratuit

>
> Communiqué de presse : zoom sur les distributeurs de boissons

Communiqué de presse : zoom sur les distributeurs de boissons



Communiqué de presse : zoom

Comment ça marche ? Le principe de fonctionnement d'un distributeur de boissons est tout à fait simple. L'utilisateur place une pièce de monnaie ou une carte prépayée dans l'appareil, et ce dernier lui sert automatiquement la boisson demandée.

L’installation ? Selon le type de boissons que distribue la machine, son installation nécessitera juste une prise de courant ou une prise de courant et un branchement sur une arrivée d'eau. À cet effet, un distributeur automatique de boissons fraîches ne nécessitera simplement qu'une alimentation de son réfrigérateur interne via une prise de courant. Dans le cas d'un distributeur automatique de café et de boissons chaudes, son installation nécessitera un branchement supplémentaire sur une arrivée d'eau en vue de permettre la préparation des différentes boissons.

Les types de boissons ? Un distributeur automatique de boissons fraîches sert entre autres de l'eau minérale, de l'eau de source (plate ou pétillante), des sodas (sprite, cocas…), des jus de fruits ou des produits bio ou provenant du commerce équitable. Les boissons sont délivrées en fonction du choix de l'utilisateur sous forme de canettes ou de bouteilles. S'agissant du distributeur de boissons chaudes, la machine délivre le plus souvent dans un gobelet en plastique du café en grains, de la soupe, du chocolat, du thé…

-