communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Communication par l’objet : A3Com-Etik devient Cadoetik

Communication par l'objet : A3Com-Etik devient Cadoetik

17573

L’entreprise A3Com-Etik, basée à Sucé sur Erdre (44), spécialiste de l’objet publicitaire écologique à destination des entreprises, change de nom et devient Cadoetik. Ce nouveau nom est le fruit d’une réflexion interne, et de la volonté de communiquer avec un nom plus explicite. Il ne s’agit en aucun cas d’un changement de nom suite à un rachat, mais bel et bien la volonté de faire évoluer l’entreprise, qui a fêté le cap des 5 ans en affichant une excellent santé.

"Depuis 2008, et le lancement d’un site présentant l’ensemble de notre offre écologique (www.objet-publicitaire-ecologique.com), nous avons élargi notre clientèle, qui n’est plus seulement locale. Nous travaillons régulièrement avec de grands groupes, aussi bien en France qu’à l’étranger, qui nous font confiance pour notre vision éthique de l’objet publicitaire. Cadoetik est un nom plus efficace et facilement identifiable pour tous nos clients, mais aussi les personnes qui découvrent nos produits" explique Philippe Fiorentino, créateur de l’entreprise.

Le logo allie le C de Cado et le E de Etik, le tout sublimé par un noir profond. "Le métier de Cadoetik est de "transformer" des objets publicitaires, de les personnaliser, pour la communication des entreprises. Plus que revendeurs, nous avons comme ambition d’ajouter de la valeur aux objets, en les rendant éthiques*. C’est cette transformation qu’illustre le logo, un cadeau qui devient éthique. Ces deux lettres forment aussi un maillon, symbole de solidarité et d’engagement, qui sont des valeurs au cœur de notre entreprise depuis sa création" explique Geoffroy Barre, en charge de la communication.

Pour accompagner ce changement d’identité, le site internet fait peau neuve. A l’adresse www.cadoetik.com, la philosophie de l’entreprise et ses valeurs fondatrices sont consultables, ainsi qu’un trombinoscope de toute l’équipe. De nouveaux sites sont lancés pour présenter les produits, dont un nouveau site textile. Découvrez les sur cadoetik.com.