communique de presse gratuit

>
> Comment une entreprise de stockage d’archives peut aider votre business (...)

Comment une entreprise de stockage d'archives peut aider votre business ?



Alors que les entreprises cherchent à rationaliser et à améliorer leurs pratiques, l’attention se tourne rapidement vers la manière dont elles conservent leurs documents. Pour ceux qui font du commerce depuis longtemps, ou ceux qui accumulent beaucoup d’informations dans leurs pratiques, l’espace de stockage peut devenir un obstacle au développement et à l’expansion futurs, et coûter de l’argent. Une solution peut être apportée par le stockage d’archive offert par notre société d’archivage.

Libérer de l’espace

Comme les bureaux sont chers, le fait d’en consacrer une partie importante au stockage peut poser un problème. Disposer de zones séparées spécifiquement destinées à la conservation des informations peut être une grande préoccupation ; de nombreuses entreprises constatent qu’elles doivent louer des espaces hors site, simplement pour stocker ce dont elles ont besoin. L’utilisation de notre société d’archivage rend cela totalement inutile ; tout peut être téléchargé, les fichiers scannés et les informations stockées via le cloud, libérant ainsi un espace précieux pour d’autres activités.

Récupération facile

Localiser et extraire des informations lorsque cela est nécessaire peut être une tâche longue et parfois difficile, qui demande au personnel de consacrer beaucoup d’efforts à la recherche d’éléments. Si la documentation est stockée loin de leur environnement de travail principal, ces problèmes sont aggravés. L’utilisation de l’archivage permet de retrouver facilement les documents et de les utiliser avec un minimum d’efforts et de temps. Des recherches approfondies d’informations peuvent être entreprises, garantissant qu’aucune information importante ne manque et que tout est à portée de main de ceux qui en ont besoin.

Sécurité

La sécurité étant un élément essentiel de la plupart des documents, le stockage sécurisé des documents avec notre société d’archivage peut garantir que les choses sont conservées de la manière la plus sûre possible. Les risques tels que les dommages causés par un incendie, une inondation ou tout autre événement imprévisible sont supprimés, tout comme la menace provenant de la perte accidentelle ou de l’égarement des documents après leur utilisation.

À cela s’ajoutent bien sûr les risques de sécurité qui peuvent être plus délibérés ou malveillants, les employés ayant accès à des choses qu’ils ne devraient pas et même la possibilité de vol. Le stockage dans les archives peut garantir que seules les personnes ayant un accès spécifique seront en mesure de voir les choses, et des pistes d’audit complètes peuvent voir exactement ce qui a été consulté, quand et où. Comme les données sont stockées dans le nuage, la sécurité contre les logiciels de rançon est assurée par le fait que les informations ne sont pas compromises.

Facilité d’utilisation

L’utilisation du stockage d’archives peut sembler décourageante pour les entreprises qui ne l’ont pas encore fait, mais le processus de transition et de mise en œuvre est remarquablement facile.

notre société d’archivage conserve l’aspect et la flexibilité du papier, est accessible via l’internet et ne nécessite ni installation d’équipement ni maintenance permanente. Les mises à jour sont effectuées automatiquement et les utilisateurs n’ont pas à s’en soucier.

Toutes les structures de fichiers existantes peuvent être mises en œuvre, et les méthodes de travail restent largement inchangées. Les documents peuvent être conservés dans n’importe quel format, et une installation d’impression permet aux utilisateurs d’imprimer directement sur notre société d’archivage, et donc sur leurs archives. La transition est rapide et sans effort, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de procéder à des changements majeurs ou de former à nouveau le personnel.

stockage archives tarif

Comme notre société d’archivage fonctionne sur de nombreuses plateformes, l’accès peut se faire sur divers dispositifs, ce qui signifie encore une fois que l’accès aux archives de documents est facile et peut se faire n’importe où.

En fonction de vos besoins de stockage (surface, durée) nos tarifs varient, mais soyez certains que nous vous proposerons toujours la meilleure offre tarifaire pour votre stockage d’archives.

Stockage archives numériques

Dans la section Base de données des archives actives, vous pouvez :

Consulter des informations détaillées sur la base de données des archives actuellement actives et sur les sessions qui y sont stockées.

Définir un seuil qui déclenchera un événement système si la base de données d’archives atteint la capacité de stockage maximale qui lui est allouée.

Créer une nouvelle base de données d’archives si la taille de la base de données d’archives actuelle dépasse la capacité de stockage maximale qui lui est allouée.

Les informations suivantes sont fournies sur la base de données d’archives actuellement active :

Données d’archives stockées dans : "SQL Server".

Serveur de la base de données : Serveur qui héberge la base de données SQL Server.

Nom de la base de données : Nom de la base de données de l’archive.

Chemin de la base de données : Chemin d’accès à la base de données d’archivage.

Plage de dates des sessions incluses : De la première date (et heure) à la dernière date (et heure).

Taille de la base de données d’archives : Taille de la base de données d’archives (GB) et nombre de diapositives.

Notification de faible espace dans la base de données : "Not Configured"/seuil indiquant l’espace disque maximum réel alloué pour les données d’archives. Un événement système sera généré lorsque la taille de la base de données d’archives contient plus de ? % de l’espace disque autorisé. GB AUTORISÉS.




Mots clés : logistique -