communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Comment trouver un rachat de crédit à taux avantageux

Comment trouver un rachat de crédit à taux avantageux

38670



Vous êtes propriétaire d’une maison et vous avez un crédit immobilier ? Vous avez également effectué des travaux de rénovations dans votre salle de bain ce qui a entrainé un crédit travaux, soit un prêt supplémentaire, et entre les 2 crédits vous avez changé de banque.

Le résultat : les 2 crédits sont sur une durée différente, avec un taux différent et un prélèvement différent chaque mois, vous souhaitez regrouper les 2 pour que ce soit plus simple, une seule solution dans ce cas : le rachat de crédit.

Reste à savoir maintenant comment vous allez trouver le meilleur taux pour ce fameux rachat de crédit.

La première question à vous poser est : Vais-je me faire racheter mon premier crédit par ma banque actuelle ou vais-je changer une nouvelle fois de banque pour que cette dernière rachète les 2 crédits au meilleur taux ?!

Pour trouver la meilleure offre de rachat de crédit il n’y a pas de banques miracles qui proposent le meilleur taux toute l’année, les taux des banques évoluent chaque jour. La meilleure solution consiste à démarcher toutes les banques physique et en ligne pour trouver selon votre dossier (somme des crédits, capacité de remboursement, épargne, antécédent) celle qui vous proposera le meilleur taux. Avec la loi Lagarde cette recherche s’est simplifiée car il suffit désormais pour l’emprunteur de regarder le TAEG pour comparer immédiatement 2 offres.

Pour vous évitez cette démarche fastidieuse, la meilleure méthode consiste à faire une simulation de rachat de crédit en ligne, ainsi en remplissant un seul formulaire, votre demande sera communiqué à plusieurs organismes à la fois, ce qui vous fera gagner du temps, de l’argent et augmenteront votre chance de trouver le meilleur taux. Une simulation de rachat de crédit est sans engagement et peut être faite et refaite jusqu’à ce que vous trouviez le taux qui correspond à vos attentes.