communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Comment trouver les sites de référence en assurance ?

Comment trouver les sites de référence en assurance ?


Comment trouver les sites (...)

Mis en ligne pour la première fois en juillet 2008, l’index de l’assurance n’a qu’un seul objectif : fournir à ses visiteurs les clés de compréhension du monde de l’assurance en analysant, classant et commentant les sites web vraiment utiles pour répondre à leurs besoins.

Ainsi, l’internaute pourra enfin faire la différence entre les compagnies et mutuelles, entre les sociétés d’assurance mutuelle régies par le Code des Assurances et les véritables mutuelles régies par le Code de la Mutualité, entre les courtiers et agents généraux...

Sans annoncer la présence de milliers de sites, dont un bon nombre d’inutiles ou de répétitifs, l’index de l’assurance ne s’en contente pour l’instant que de 180, mais seulement les meilleurs. En outre pour tous les sites est effectuée une analyse complète qui permet également de les classer selon le type de contrats distribués. Ainsi, il est possible de retrouver les sociétés d’assurance proposant de l’assurance des instruments de musique ou de l’assurance pour les sides-cars !

Totalement indépendant et neutre, l’index de l’assurance vous permettra de choisir en toute quiétude vos futurs contrats d’assurance.





Mots clés : assurance - comparateur -