communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Emploi
> Comment sera le marché de l’emploi en 2013 ?

Comment sera le marché de l'emploi en 2013 ?


Comment sera le marché de (...)

L’année 2012 est bientôt terminée et la situation économique de la France devient critique. En effet, 10% de la population est au chômage, soit plus de 3 millions de personnes, ce qui n’est plus arrivé depuis la crise de 2007.

Depuis la fin du mois d’Août, les partenaires sociaux ont appelés à manifester contre le manque de réaction du gouvernement face à cette hausse du taux de chômage pour la 16 fois de suite. La côte de popularité du président et de son premier ministre ont baissé dans les sondages. D’après une étude révélée par Ipsos, la population Française ne leur fait plus autant confiance.

La réaction du gouvernement

Depuis le mois de Septembre 2012, le gouvernement n’a qu’un objectif en tête : améliorer le marché de l’emploi Pour cela, un grand nombre d’emplois seront créés tel que les emplois d’avenir. Le gouvernement a pour but d’aider les jeunes et les seniors étant donné qu’il s’agit de la catégorie la plus touchée par le chômage. L’Etat promet même la création de 100 000 emplois pour 2013 et 150 000 pour 2014. Ce qui fera un grand bien à l’économie du pays.



Voir en ligne http://www.smic-horaire.net : www.smic-horaire.net