communique de presse gratuit

>
> Comment réussir un séminaire ou convention avec ses employés ?

Comment réussir un séminaire ou convention avec ses employés ?



Comment réussir un séminaire

Actuellement, les séminaires, les conventions, les formations annuelles et les journées portes ouvertes sont des rencontres utiles et surtout efficaces. Mais il arrive que ces stratégies ne produisent pas des résultats satisfaisants pour l'entreprise. L'objectif de ces rencontres c'est de motiver sinon de booster le personnel. Donc au sortir de l'une ces rencontres, le personnel peut en finir démotivé ou très motivé, tout ceci est fonction des stratégies employées.

En effet, les deux cas déjà été vécus au moins une fois par un manager sur deux, toutefois une question fondamentale demeure : comment réussir à obtenir des résultats motivants aptes à donner un nouvel à son équipe de travail ?

Pour mieux cerner cette question, nous sommes tentez d'évoquer les types de participants. Cette stratégie axer sur le marketing se trouve être à l'usage assez efficace. Car de nos jours, beaucoup sont les études qui considère le salarié comme un consommateur à partir du moment où il se trouve dans une situation péri-travail.

Ainsi, de manière schématique trois profils de participants se dégagent dont les redynamisés, les studieux et les désabusés. En considérant ces trois profils, il est plus probable et plus facile d'accommoder la forme et le contenu des conventions et séminaires présentés aux salariés. De ce fait, les entreprises qui sauront faire avancer leurs programmes en conséquence pourront espérer faire progresser et améliorer sans pour autant regretter l'investissement sur les séminaires et les conventions. De plus, d'autres solutions s'offrent à ces dernières, contacter par exemple une



Voir en ligne http://www.destination-evasion.com/ : www.destination-evasion.com/


Mots clés : salon -