communique de presse gratuit

>
> Comment réduire vos cellulites à moindres frais ?

Comment réduire vos cellulites à moindres frais ?



Comment réduire vos cellulites à moindres frais ?

La cellulite ou peau d'orange est un amas de graisse se trouvant sur les cuisses, les jambes, les fesses et les hanches. Elle concerne aussi bien les femmes minces que les rondes. Respecter une certaine règle de vie est un moyen efficace pour s'en débarrasser sans engager de grosses dépenses. Comment faire ?

Alimentation saine et équilibrée

L'une des causes de l'apparition de la cellulite est la mauvaise habitude au niveau de l'alimentation. Avec votre travail et votre rythme de vie effréné, vous n'avez plus le temps de vous préparer un plat équilibré. La consommation de graisse et de sucrerie doit être réduite. Vous devez par contre manger plus de fruits et de légumes.

Il faut également boire 1,5 à 2 litres d'eau par jour. L'eau est en effet un bon nettoyant. Elle évite aux cellules graisseuses de se multiplier tout en éliminant les toxines sous la peau.

Pour faire disparaitre les cellulites rapidement, vous pouvez aussi suivre des régimes de désintoxication.

Exercices physiques réguliers

Faire des activités physiques régulières est conseillé. Le sport vous permet de bruler les mauvaises graisses s'accumulant dans votre organisme et notamment dans les parties couvertes de cellulites. Vous pouvez le faire chez vous ou dans les salles de sport. Parmi les exercices les plus efficaces figure le jogging. Vous les faites 2 à 3 fois par semaine, de préférence le matin.

Le body slimmer sur Novashopping.fr

Le est un appareil anti-cellulite conçu pour vous aider à réduire vos cellulites. Il est à trouver sur le site Novashopping.fr. Cet outil ne pèse que 500 grammes.

Facile à manier, le body slimmer permet de cibler directement les parties couvertes par la peau d'orange. Il vous suffit de masser chaque partie pendant 5 minutes chaque jour.

Adopter ces trois solutions comme une routine de vie est une méthode efficace pour ne plus être gênée par les cellulites.




Mots clés : beauté - massage - shopping -