communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Comment récupérer son ex - Les erreurs à éviter

Comment récupérer son ex - Les erreurs à éviter

22557

La première chose à ne pas faire est de ne pas tolérer la séparation . C'est un moment compliquée pour vous deux, ce n'est donc pas utile de compliquer encore les choses. Abandonnez les quinze jours de croisière en tête à tête pour sauver votre relation. Pour récupérer son ex il faut tout d'abord tenter de la comprendre, sur le moment elle n'attend carrément rien de vous. Évitez en conséquence de jeter de l'huile sur le feu. Quand elle décide de s'en aller vos efforts ne servent plus à rien, il ne vous reste plus qu'à accepter .

Ensuite, ne mettez pas vos sentiments dans la balance , elle est certainement tout aussi secouée que vous. Vous êtes abattu et vous estimez que tout est de sa responsabilité. Opter pour cette voie ne fera que déprécier les sentiments qu'elle a pour vous. Ne commettez pas l'erreur de croire qu'elle est dans une meilleure position que la vôtre. Et pour réfléchir , elle n'a bien entendu pas besoin d'un chantage affectif . Intériorisez il faut qu'elle conserve la meilleure image possible de vous, elle ne s'attend effectivement pas à vous voir pleurnicher. Camoufler votre réaction sera beaucoup plus productif pour la suite . Si le but est de récupérer son ex, noircir les souvenirs qu'elle conserve de nous est la plus mauvaise des choses.

Vous ne devez pas rester dans son cercle d'amis. Tout d'abord si vous voulez que la situation s'arrange , vous devez tous les deux pouvoir prendre du recul. Ainsi mettez obligatoirement un terme aux activités ensemble. Mais surtout, lier une amitié avec elle risque de transformer irrévocablement vos rapports. C'est une petite amie que vous souhaitez et surement pas une bonne copine. Gardez à l'esprit que pour sauver son couple, vos rapports doivent être les plus francs possible. Les choses sont limpides, si vous n'êtes pas amant, vous ne serez rien d'autre. Croyez-moi , c'est beaucoup mieux comme ça.