communique de presse gratuit

>
> Comment recruter des affiliés ?

Comment recruter des affiliés ?



85 ou 90% de méthodes pour gagner de l’argent en ligne gratuitement sont des systèmes lents, cependant si nous optons pour créer une équipe d’affiliés, les résultats sont bien souvent assez rapide. Ces méthodes sont basées sur le fait de rétribuer des personnes gens recommandant ou vendant à leur tour notre produit ou service tout cela à travers un lien personnel que nous leur facilitons. Ce modèle d’affaires est de plus en plus utilisé par les entreprises car il permet d’économiser sur les frais de promotion, étendant ainsi leur entreprise avec ce marketing viral.

Obtenir des affiliés via les réseaux sociaux

Il s’agit en fait de la méthode la plus facile et la moins onéreuse, aucun investissement , il suffit d’ouvrir un compte et d’y être actif, veuillez penser à y investir une moyenne de 2 ou 3 heures par jour pour obtenir les meilleurs résultats. Un compte sur Twitter, Facebook, Instagram ou autre et vous pouvez commencer à obtenir des affiliés. Mais chaque réseau est un monde différent, vous devrez donc apprendre à bien les utiliser pour vous en bénéficier au maximum.

Par exemple pour Twitter, nous devons d’abord obtenir des followers. Envisagez un minimum de 500 pour avoir un compte avec un certain potentiel. Ensuite, nous devons saisir les sujets tendances, connus comme trending topics, à différents moments de la journée pour obtenir plus de visiteurs sur nos liens de référence, sans abuser tout en offrant un contenu original. Dans la mesure du possible accompagner vos messages d’images ou de vidéos, qui vous donneront une bien plus grande importance dans ce réseau social.

Sur Facebook, oublier les pages de fans, elles sont est un trou noir avec le nouvel algorithme vous devrez poster quelque chose et avoir plus de 300 likes pour que la majorité des fans de la page puisse voir votre message. Dans ce réseau, il est recommandé d’utiliser les groupes de Facebook. Soyez direct et franc, n’essayez pas de garnir votre offre avec des faits ou des actions inexactes et si vous avez des preuves ou des témoignages de vos réussites publiez-les.

Sans aucun doute, Youtube, est une source de visites brutales, tout comme le moteur de recherche Google, c’est la Web la plus visitée du monde. Par conséquent, il est important d’utiliser cette ressource pour les promotions et recruter des affiliés. Pour promouvoir votre affaires, faire des copies d’écrans expliquant pas à pas en quoi consiste votre entreprise, comment les affiliés peuvent eux aussi gagner de l’argent ou des cadeaux. Il est hautement recommandé d’enregistrer votre propre voix, créant ainsi un lien de proximité et de crédibilité aux visiteurs et donc augmentant les possibilités d’inscriptions de nouveaux partenaires.