communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Comment placer son argent dans une SCPI Duflot ?

Comment placer son argent dans une SCPI Duflot ?

33855



Initié par Patrick Enjolras, gérant et concepteur, www.amber-conseils.com a vu le jour en septembre 2006, avec pour domaine d’activité l’investissement immobilier locatif.

Avec le temps, l’agence a élargi sa gamme de produits, en se concentrant sur les placements financiers divers entre autres. En ce moment, les Français sont majoritaires à choisir le secteur immobilier en termes de placement. Principalement parce que ce dernier est un secteur résistant à l’érosion monétaire, mais également du fait des ristournes d’impôts permises par la législation.

La SCPI apparaît parmi les prestations dispensées par Amber-conseils, avec des occasions immanquables à travers tout le territoire français. Les Sociétés Civiles de Placement Immobilier proposent des profits fonciers jusqu’à mise en liquidation, avec en prime des ristournes sur les impôts réparties sur neuf ans, douze ans ou encore quinze ans. Les traitements sont tout d’abord financiers, issus fonds placés.

Accéder au SCPI est facile, les contraintes sont simples, et la gestion est complètement déléguée à une compagnie autorisée par l’AMF. Le financement peut se faire à 100% sur la base d’un emprunt, et le total est variable. Les risques sont minimisés, entre autres avec l’assurance de la durabilité de la location. Au sein des bénéfices les plus importants, la réduction d’impôts obtenue par l’actionnaire peut commencer dès l’année en cours. Celle-ci peut osciller entre 6% à 21% des capitaux placés, et est distribuée sur neuf à quinze ans selon le code effectif.

Effectivement, si on parle de la loi Duflot à domicile, elle se monte à 18% et est répartie sur neuf ans, et valide sur les zones éligibles pour des logements neufs.

En revanche, si le dispositif Scellier vous concède 6% sur neuf années, la mise en place de la loi Scellier pour les Bâtiments Basse Consommation permet une réductin de 9% sur treize ans jusqu’à 21% sur quinze années.