communique de presse gratuit

>
> Comment organiser sa soirée costumée ?

Comment organiser sa soirée costumée ?



Comment organiser sa soirée

Les fêtes costumées font désormais partie des soirées branchées. Tout au long de l'année, il est permis d'organiser des événements à thèmes où le port de costume serait obligatoire. Une bonne préparation reste indispensable pour que tout soit réussi dans les moindres détails.

Inciter tous les invités à se déguiser

Lors d'une soirée déguisée, nombreux sont ceux qui se prêtent au jeu sans hésitation. D’autres sont plus réticents. Parfois, les invités n'ont pas de temps libre à consacrer à la recherche de la tenue idéale. Toutefois, il arrive qu'ils n'apprécient pas réellement le port de costume. Afin que tout le monde joue le jeu, il est conseillé d'utiliser quelques sujets de persuasion. L'idée de prévoir d’un concours du meilleur déguisement serait parfaite. En prévenant les convives dès l'envoi de l'invitation, ils seraient plus enthousiastes. Le fait de concourir pour gagner un lot comme une bouteille de champagne, un happy hour ou autres lots mémorables ne peuvent que pousser les invités à participer. Pour les convaincre, prévenez en avance qu'un gage difficile à réaliser sera imposé à ceux qui ne seront pas déguisés. L'idée d'être les seuls à ne pas venir déguisés ne les tenteront pas ainsi. À l'aide de bons arguments, les convives viendront déguisés. Puis, l'ambiance de la soirée ne pourrait qu'être réussite avec des participants qui y mettent du leur.

Bien travailler sa tenue

Pour une fête costumée, il est évident que le port de déguisement est aussi obligatoire pour l'organisateur. Pour éviter toutes sensations de gêne, il est conseillé de porter des tenues qui mettent à l'aise. C'est également une opportunité de se faire plaisir. Ne négligez aucun détail de la tenue. À part le costume de vos rêves, misez également sur les accessoires maquillage et lentilles. En travaillant bien son apparence, on ne peut que réussir le relooking. Quel que soit le genre de costume choisi, il ne faut pas hésiter à porter des accessoires comme les lunettes et les perruques. Avec un déguisement parfait, on ne peut que profiter des festivités du mieux possible. Le port d'un bon déguisement permet de transporter les convives dans une autre ambiance. Dans tous les cas, pour que les invités se sentent à l'aise durant la soirée, un grand investissement du maître de cérémonie ne peut qu'à les inciter à se divertir un peu plus.



Voir en ligne Boutique en ligne de déguisements : www.deguizeo.com/