communique de presse gratuit

>
> Comment obtenir des informations objectives sur les entreprises (...)

Comment obtenir des informations objectives sur les entreprises françaises



Comment obtenir des informatio

Après avoir fait le choix en 2010 de donner de nombreuses informations gratuites sur plus de 8 millions de sociétés, Verif.com poursuit sa mutation en offrant l'accès à plus de 3 millions de fiches de dirigeant d'entreprise. Ces fiches permettent notamment de visualiser les mandats, les actualités, ainsi que les réseaux de ces chefs d'entreprises, mais aussi leurs biographies et interviews.

En parallèle, Verif.com a également fait le choix de s'adresser de plus en plus aux entrepreneurs et créateurs d'entreprises, très nombreux sur le site, en leur proposant un nouveau service de publication d'annonces légales afin de simplifier leurs démarches administratives et leur faire gagner du temps. Cet axe de développement est amené à se renforcer dans les mois à venir avec de nouveaux services innovants dans le but de faciliter la vie des entrepreneurs.

Verif met à disposition des professionnels un classement des 500 plus grosses entreprises par département, par région, par secteur d’activité (code APE) pour la France entière. Vous pourrez également retrouver au sein de ce classement toutes les entreprises nouvellement créées, ainsi que les dernières défaillances ((Liquidation judiciaire, redressement judiciaire, jugement de clôture).

Les classements sont mis à jour quotidiennement. Vous pouvez utiliser le service d’alerte proposé pour suivre l’actualité des publications légales de ces entreprises et le service d’achat de listes d'entreprises pour obtenir un fichier complet comprenant leurs coordonnées complètes.

Enfin, le site a été repensé pour faciliter l'accès à l'information des entreprises et propose notamment une version mobile pour consulter Verif.com depuis son Smartphone. Plus intuitive, cette nouvelle version permet aux professionnels d'accder rapidement et facilement aux informations recherchées.

Verif, c'est également :

- Toutes les fiches d'identité des entreprises françaises : Bilans, Comptes Annuels,

Comptes de Résultats, Ratios, Actes et Statuts Juridiques…

- Une base complète de SIREN, SIRET, numéro de TVA intracommunautaire, code APE

- L'achat et la location de fichiers de prospection commerciale qualifiés sur-mesure.

- Un outil gratuit de veille commerciale et concurrentielle via des alertes emails.

Cette nouvelle version internet dont le socle est la gratuité conforte la marque Verif comme un leader de l'information financière pour les professionnels.

A propos de Moneyweb

Le site Verif.com est édité par la société MoneyWeb, dirigée par deux spécialistes de l’information numérique : Alexis Caude, co-fondateur de Newsweb, et Carim Joomun, fondateur du site d’information financière et de conseils boursiers Tradingsat (www.tradingsat.com).



Voir en ligne Comment obtenir des informations objectives sur les entreprises françaises : www.verif.com/