communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Comment fonctionnent les sites de vente privée ?

Comment fonctionnent les sites de vente privée ?


Les sites de ventes privées ou les points de vente en ligne sont des magasins en ligne qui proposent des produits de grandes marques de mode à des prix fortement réduits pour être de fin de saison ou de saisons précédentes.

vente privee vetements

Ils ont commencé par cibler leurs efforts marketing auprès de leurs utilisateurs, jeunes, urbains, actifs, modernes et acheteurs en ligne ! Mécanique

Le mécanisme de ce type de clubs de vente privée en ligne est similaire :

Les grandes marques de mode et de beauté confient leurs restes saisonniers qu’elles ne vendent plus à ce type d’entreprises. Par exemple, 1 000 unités du modèle de sac à main "untel" de la marque "lequel" à des conditions de prix et de marge très favorables.

L’utilisateur (souvent les utilisateurs) s’inscrit sur le site web en remplissant un formulaire d’inscription identique à celui de toute autre boutique en ligne, et en fournissant son adresse électronique.

Un accès sur invitation

Au début, l’accès au Club ne pouvait se faire que sur invitation, ce qui encourageait les utilisateurs à s’intéresser davantage à ces sites web. D’où le nom de "ventes privées".

Une fois à l’intérieur, l’utilisateur reçoit presque quotidiennement dans sa boîte aux lettres des bulletins d’information promotionnels de chaque nouvelle "campagne". Chaque marque a sa propre campagne.

Vente privée, une technique marketing infaillible

La newsletter est aussi créative et attrayante que le site web où l’offre est détaillée. Et l’utilisateur est "pressé" de passer sa commande (réservation) avant que son précieux sac ne soit épuisé. L’utilisateur intéressé paie son objet (la réservation de son objet) avec les moyens de paiement disponibles sur le site du vendeur.

La boutique en ligne accumule les réservations de commandes jusqu’à ce que les unités disponibles soient remplies (sûrement un peu plus, en prévision des utilisateurs qui se désistent plus tard). Et une fois l’opération terminée, le magasin en ligne passe une commande à la marque, qui livre les unités convenues à ses entrepôts pour les distribuer à chaque acheteur.

Mais qu’est-ce qu’une vente privée ?

Une vente privée est donc une offre d’une certaine marque de vêtements, de loisirs, de voyages, d’électronique, etc., qu’ils mettent en vente pendant une courte période, généralement entre 3 et 5 jours, offrant des réductions très intéressantes entre 50 et 80% des grandes marques originales.

Pour profiter de cette merveille, vous devez vous inscrire gratuitement, en indiquant vos nom, prénom et e-mail, pour être averti de l’ouverture de la vente.




Mots clés : E-business -