communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Comment éliminer l’acné : six recettes maison pour guérir l’acné

Comment éliminer l'acné : six recettes maison pour guérir l'acné


Comment éliminer l’acné : (...)

Vous avez de l'acné et aussi vous ne savez pas comment éliminer ce problème ?

Lisez dans ce qui suit six techniques préparées chez soi qui agissent contre les problèmes de l'acné dans le but de guérir l'acné et de faire disparaître les taches. Ces remèdes préparés à domicile sont faits à partir de produits lesquels sont en réalité des éléments connus pour être développeurs de collagène, cette substance qui va donner la possibilité à l’épiderme de guérir.

Un citron : supposé que quelqu’un a certaines cicatrices foncées dues à l’acné, on peut employer le jus de citron pour les éclaircir. Il faut laver votre figure avec un peu de ce jus . Mouillez un morceau de coton dans une cuillère à café et après apposez à la surface des cicatrices. Faites agir pour une période de dix minutes, et puis rincer. Faites cependant fortement attention quand on utilise du jus de citron car il pourrait rendre la peau photosensible. Soyez par conséquent certain d’utiliser une lotion solaire qui couvre n'importe quel endroit qui est traité en utilisant le jus de citron avant d’aller vous exposer au soleil.

La soude : exfoliez la peau avec le bicarbonate de soude. Mixez une cuillère à café de bicarbonate de soude et 2 cuillers à café d'eau filtrée. Massez alors avec douceur le mélange sur vos cicatrices d'acné pour une période d’une minute puis rincer abondamment.

L’ olive : lorsque vous avez exfolié la peau en utilisant le bicarbonate de soude, il faut masser votre épiderme en employant pas beaucoup d'huile d'olive (taille d'un tout petit pois) sur le visage. Du bicarbonate de soude pourrait faire perdre à l’épiderme son extensibilité ainsi que sa flexibilité. Les produits nourrissants qui sont naturellement dans l'huile provenant de l’olive vont imbiber l’épiderme pour l'hydrater profondément et ramollir sa texture.

Les fruits : en plus de manger régulièrement plusieurs fruits frais afin de fournir à votre peau la vitamine C créatrice du collagène, vous pouvez très bien les mettre sur votre visage pour l'exfoliation à l'acide doux. Il faut transformer en purée de l'ananas (la proportion d'une tasse), il faut apposer cette purée sur votre visage et après laisser agir pendant 10-15 minutes avant de rincer . L' ananas possède de l'acide ascorbique (comme dans Clear Skin Max), il éclairera votre teint et en plus il va aider à minimiser des traces d'acné.

L'eau : ce ne sera jamais suffisamment répété : « Votre peau a besoin d'eau » particulièrement lorsque vous désirez favoriser la restauration de la peau dans le but d"éliminer l'acné qui est sur votre visage. Votre peau nécessite de l’eau afin de se maintenir hydratée, afin d’éliminer des toxines, et pour aider à la naissance de nouvelles cellules épithéliales. Il faudrait au moins prendre au minimum un litre et quart d'eau filtrée chaque 24 heures afin de donner à la peau la qualité et aussi le volume d'eau dont l’épiderme a besoin dans le but d’ être plus en santé ainsi que plus soyeux.

La régularité : ce qui compte en premier pour enrayer totalement l’ensemble des taches d'acné se révèle être la régularité. L'acné se construit généralement pendant plusieurs semaines, couche par couche. Pour réussir à faire disparaître votre problème d’ acné, on doit seulement mettre le temps nécessaire pour traiter l’épiderme endommagé et aussi lui fournir l’ensemble des corps nourrissants qui vont permettre de produire une peau plus en santé.

Essayez de mettre de façon régulière un certain nombre de ces moyens faits à la maison contre l'acné et vous vérifierez un progrès certain de l’épiderme.



Voir en ligne Beauté Etc... : beauteetc.fr/clear-skin-max