communique de presse gratuit

>
> Comment déboucher des WC ? 2 solutions simples sinon...

Comment déboucher des WC ? 2 solutions simples sinon...



En ce second jour de déconfinement historique, tentons de répondre à une question existentielle. Comment déboucher des WC ? Celle-ci pourrait paraître amusante quand on n’est pas concerné. Par ailleurs, beaucoup moins quand on s’y trouve confronté.

Voilà quelques astuces pour vous aider à déboucher des WC. Si cela ne marche pas, nous vous livrerons la solution ultime...

Comment déboucher des WC : la manière douce

Tout d’abord, inspectez vos placards. Il y a sans doute un produit très commun qui peut vous aider. Par exemple, le vinaigre blanc. Si celui-ci s’avère être un nettoyant et dégraissant de ménage efficace, il peut servir aussi à répondre à la question, "comment déboucher des WC".

Dans une casserole, faites chauffer un demi-litre de vinaigre blanc. Ensuite, complétez avec un litre d’eau chaude. Versez le tout dans la cuvette des toilettes. Après l’avoir laissé une demi-heure environ, tirez la chasse. Ensuite, le bouchon doit s’évacuer de lui-même.

Comment déboucher des WC d’une autre manière ?

Voici une autre solution avec un produit encore plus simple à trouver. Le liquide vaisselle. Tout d’abord, faites chauffer un litre d’eau dans lequel vous ajouterez un peu de liquide vaisselle. Une fois chaud, versez-le dans la cuvette et attendez quelques minutes. Il suffit ensuite d’employer une ventouse pour décoller le bouchon.

Néanmoins, si toutes ces manœuvres simples à effectuer ne fonctionnent pas, il reste une solution encore plus radicale.

Comment déboucher des WC ? Appelez Batifosse

Batifosse est une entreprise de curage et de débouchage basée sur Toulouse. Pour déboucher des WC en urgence, Batifosse reste la solution idéale. En outre, il faut savoir que Batifosse intervient 7 jours sur 7 et ceci 24 heures sur 24. Le tarif pour déboucher des WC dépend des moyens employés pour l’évacuer. Disons que le forfait "déplacement + intervention" se situe entre 120 et 250 € HT.

Pour en savoir plus sur le sujet, visitez le site batifosse-canalisations.fr.

Vous pouvez également contacter directement l’entreprise près de Toulouse.

Batifosse
39 chemin de Fournaulis
31170 Tournefeuille
Téléphone : 05 61 51 70 47
Mobile : 06 83 59 53 19
Email : batifosse@gmail.com