communique de presse gratuit

>
> Comment choisir une bonne pension canine ?

Comment choisir une bonne pension canine ?



Comment choisir une bonne pension canine ?

Pendant les vacances ou l'absence de son maître pour des raisons professionnelles, il est essentiel de trouver une bonne solution de garde. La pension pour chien est idéale à condition de bien choisir. Passion et professionnalisme doivent la caractériser afin d'être certain de confier son animal en toute confiance. Le respect du rythme du chien est primordial pour qu'il soit heureux pendant cette période loin de son propriétaire et de ses habitudes.

Un espace de liberté adapté

Une pension pour chien de qualité se soucie du bien-être des visiteurs qui vont être présents pendant une certaine période. Euro Canin qui est ouverte depuis plus de 20 ans a donc mis en place des boxes en fonction de la taille de chaque animal. Grâce à ce fonctionnement, chaque pensionnaire dispose de la place suffisante pour se sentir à l'aise. Des parcs aux alentours lui permettront de se promener en toute liberté avec ses camarades. Tenue par des éleveurs reconnus, la pension Euro canin a la chance de profiter de l'expérience et de la bienveillance des professionnels.

Un passionné au service des chiens

La pension pour chien Euro Canin donne priorité au bien-être des animaux donc un espace d'au moins 100 m2 dans son box. Son maître pourra le déposer en se rassurant quant à ses conditions de séjour. Pour une bonne santé et une vitalité au top, une alimentation haut de gamme est offerte. Ce choix permettra de retrouver son animal de compagnie en plein forme à l'issue de cette période. Espace de détente et parcs pour des promenades avec des professionnels sont au programme pour faire le bonheur des pensionnaires. Courir et jouer avec les autres chiens pourra se faire sous une surveillance de qualité pour le plus grand bonheur des chiens.

Vérifier les conditions d'hygiène et la santé

Une bonne pension pour chien met en place des critères d'hygiène très exigeants afin de veiller à garder les animaux dans les meilleures conditions. Chaque nouveau pensionnaire doit être muni de son carnet de vaccination pour s'assurer que tout est à jour pour protéger l'animal ainsi que ses futurs camarades. Un vermifuge doit avoir été réalisé avant l'entrée de l'animal dans cette pension pour chien. Certains vaccins sont obligatoires ainsi qu'un tatouage et une puce électronique. Pour être certain que les compagnons des propriétaires vont être surveillés de la meilleure des façons, un partenariat a été créé avec des vétérinaires proches disponibles 24h/24 et 7j/7.




Mots clés : animaux - baby-sitting - weekend -