communique de presse gratuit

>
> Comment choisir sa pompe funèbre musulmane

Comment choisir sa pompe funèbre musulmane



Comment choisir sa pompe (...)

Vous désirez que l’enterrement se déroule dans les meilleures conditions possibles, dans le respect de l’éducation religieuse reçue. En effet, pratiquant ou pas, on a envie que son dernier voyage ou celui de la personne qu’on aime soit réalisé en totale adhésion avec l’ensemble des croyances.

Alors, pour vous rassurer et veiller au respect de ces quelques rituels, une société de pompe funèbre musulmane vous épaulera. Elle mettra tout son professionnalisme à votre service.

Confiez les obsèques de vos proches à une entreprise de pompe funèbre musulmane

Lorsque le décès d’un proche survint, on a plus de repères. On est démuni face à l’absence et au chagrin qui nous envahit. Avant de procéder à la période de deuil, certaines pratiques religieuses sont indispensables à accomplir. Tout d’abord, vous devez aider le malade dans ses derniers moments. Un imam doit nécessairement l’accompagner dans sa quête de spiritualité.

Pour tout bon musulman, cette action obligatoire s’appelle "chahada". Véritable profession de foi, il s’agit d’une promesse de fin heureuse et d’une renaissance face au créateur. La religion musulmane possède des traditions funéraires essentielles à respecter

La préparation de l’être aimé doit être accomplie selon un processus préétabli par le Coran.

C’est là qu’intervient avec efficacité l’équipe de pompe funèbre musulmane.

À l’aide d’un homme de foi qui bénit le corps, accompagné parfois de la moitié du disparu, l’entreprise sélectionnée accomplit le lavage. De préférence, ce soin traditionnel devra être réalisé avant le coucher du soleil.

Lors des prières réalisées lors de cette dernière ablution, le mort est enveloppé dans un linceul blanc. Une fois purifié, il devra être couché vers la droite, en direction de la Mecque.

Attention l’incinération demeure interdite par la loi coranique. Du reste, l’enterrement devra s’organiser maximum vingt-quatre heures après le constat du décès. Sans pierre tombale, il aura lieu dans le un carré musulman d’un cimetière.

Habituée cette société gère avec minutie tous les préparatifs Si jamais l’accident est arrivé à l’étranger ou si vous souhaitez tout seulement enterrer la personne avec ses ancêtres, il est tout à fait possible de procéder à un rappariement. Ce dernier se fera dans les meilleures conditions. En effet, en souscrivant à une assurance spécifique, protection, transport et voyage seront couverts. Elle vous évitera également à avoir à négocier longuement avec les autorités des pays concernés pour avoir l’autorisation de déplacer le défunt.

Vous l’avez compris, les détails de l’organisation d’une cérémonie d’adieu passent forcément par l’action combinée d’experts en pompe funèbre musulmane.



Voir en ligne Pompe funèbre musulmane : www.pompes-funebres-musulmanes-adab.com/