communique de presse gratuit

>
> Comment choisir et où trouver la gigoteuse de bébé ?

Comment choisir et où trouver la gigoteuse de bébé ?



Comment choisir et où trouver

La gigoteuse est un accessoire indispensable pour les nuits de votre enfant. Mais ce n’est pas toujours évident de trouver la gigoteuse qui correspond à l’âge de bébé et la gigoteuse adaptée à la température extérieure. Alors comment si retrouver ?

Le site Berceaumagique.com, propose un grand choix de gigoteuses pour les bébés de 0 à 36 mois ainsi que pour les bébés prématurés. Les gigoteuses sont rangées par âge et donc par taille avant d’être rangées selon leur épaisseur (légère ou chaude). Pour exemple une gigoteuse 0-6 mois conviendra à un bébé de 67 à 75cm et une gigoteuse 6-12 mois conviendra à un bébé mesurant entre 75 et 90cm.

Certaines gigoteuses sont évolutives, une vraie innovation ! Elles correspondent pour la plupart à un enfant de 6 à 24 mois. Elles vous permettent de suivre l’évolution de bébé sans changer de gigoteuse.

Selon la saison et la température de la chambre, bébé aura besoin d’une gigoteuse plus ou moins épaisse. Pensez à regarder le TOG de la gigoteuse : il indique le degré d’épaisseur et de chaleur qu’apportera la gigoteuse. Plus il est élevé, plus la gigoteuse est chaude.

Une fois votre choix fait entre la gigoteuse été ou hiver et sa taille, il ne vous reste plus qu’à choisir le coloris et les motifs de cette dernière. A assortir avec le linge de lit et le reste de la décoration de la chambre de bébé, la gigoteuse doit correspondre à votre univers.

Il ne vous reste plus qu’à commander en un clic vos gigoteuses sur Berceau magique !