communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Comment bien choisir sa boite à dragées ?

Comment bien choisir sa boite à dragées ?


Après un mariage, un baptême ou une communion, le seul souvenir de la cérémonie que nous conservons est la boîte à dragées (qu'elle contienne encore ou non des dragées). C'est pourquoi, il est important de les rendre les plus originales possibles.

La boîte à dragées est une ambassadrice de la cérémonie, il faut donc bien choisir sa décoration en fonction de la célébration visée. Pour des boîtes à dragées baptême ou naissance, il vaut mieux choisir des couleurs pastel pour évoquer la naissance et la douceur de la peau du bébé. Vous pouvez également ajouter des dessins tels que des oursons ou d'autres animaux mignons qui souligneront le magnifique évènement qui vient de vous arriver. Pour des boîtes à dragées communion, préférez des dessins qui rappellent la liturgie de l'évènement. Pour des boîtes à dragées mariage, optez pour des couleurs évoquant l'amour et l'engagement solennel que vous venez de prendre. N'hésitez pas à ajouter quelques motifs pour rendre les boîtes à dragées plus festives.

Il ne faut pas également hésiter à choisir des formes originales telles que la boîte à dragées en forme de cornet ou celle en forme d'étui à bonbons. Mais le plus important est que vous soyez fiers de votre cérémonie et des boîtes à dragées qui la représentent.




Mots clés : discount - mariage -