communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Comment augmenter sa libido en mangeant

Comment augmenter sa libido en mangeant

22325



Croyez le ou pas, mais il existe des aliments qui vous permettrons d´augmenter votre libido.

Manger "sein" !

Croyez le ou pas, mais il existe des aliments qui vous permettrons d´augmenter votre libido. Le céleri contient des hormones qui excitent la femme, l´avocat augmente la libido et une récente étude a indiqué que le fenugrec est un aphrodisiaque, tout comme le gingembre.

Le fenugrec a depuis longtemps été utilisé pour agrémenter les curry, mais une nouvelle étude a démontré que cette herbe augmenterait aussi la libido. Nous avons pour vous dresser une liste des aliments les plus réputer pour vous booster votre forme sexuelle.

Le cèleri de la passion

Bien qu´il ne soit pas l´aliment qui nous sauterait à l´esprit, le cèleri est bel et bien un stimulant sexuel. Et cela car il contient de l´androstérone, une hormone inodore relâchée par l´homme quand il transpire, qui excite sexuellement la femme. Le cèleri doit être consommé cru pour conserver toutes ses qualités.

Une petite baisse de libido ? Manger des huitres !

Les huitres sont un classique de l´alimentation aphrodisiaque, car en cas de baisse de libido, leur grande concentration de zinc augmente la production de sperme et de testostérone. Elles contiennent également de la dopamine, hormone favorisant l´augmentation de la libido. Rien que le fait d´avaler une huitre est un acte sensuel.

La banane « el frutto del amor »

Ce n´est pas sa forme qui prête a confusion, même si j´avoue (qu´en tant que femme) j´ai toujours une certaine gêne à manger une banane en public. Les bananes contiennent de la broméline, l´enzyme responsable de l´augmentation de la libido et de la réduction de l´impuissance. Elles sont de plus source de potassium et de vitamine B, substances qui augmentent de manière générale les niveaux d´énergie dans le corps.

L´avocat : arbre à testicules

Les aztèques l´appelaient « l´arbre à testicule ». Il est vrai que les avocats en ont la forme, ils contiennent de plus un haut niveau d´acide folique, qui aide à métaboliser les protéines et à vous donner ainsi plus d´énergie.

Cassez des noix

Toutes les noix sont riches en acide gras, substances vitales pour la production des hormones chez l´homme. De plus l´odeur de l´amande est réputée comme étant aphrodisiaque.