communique de presse gratuit

>
> Comment Internet transforme le marketing B2B

Comment Internet transforme le marketing B2B



les acheteurs B2B prennent un rôle de plus en plus important dans la transformation de l’économie.

Dans les 12 mois à venir, nous prévoyons un changement radical visant à l’accélération. Internet évolue rapidement pour devenir bien davantage que juste un autre outil d’affaires. Les stratégies et la tactique émergent en liaison avec la révolution marketing-conduite par B2B le rendant possible à plus profitablement acquièrent et maintiennent des clients. Ces changements sont destinés à remodeler radicalement presque chaque processus d’affaires et pour créer une manière entièrement nouvelle de conduire des affaires.

Un facteur simple propulse B2B après B2C et le fait devenir le point d’innovation et hyper-concurrence économique.

Ceci se tient dans le contraste important au côté de B2C, où l’impulsion pour l’usage du Web dépend considérablement des caprices du goût du consommateur et de la perception de la convenance offerte par de nouvelles technologies. Au lieu de cela, l’exécution de nouvelles technologies dans l’arène de B2B est conduite en contraignant des considérations concurrentielles et par des impératifs importants de ligne de fond. Les compagnies identifient qu’il est crucial d’employer les nouvelles possibilités technologiques pour améliorer et améliorer spectaculairement l’efficacité et l’efficacité de leurs opérations commerciales et celles de leurs clients et fournisseurs.

En fait, en une décennie, la remachination des tringleries entre les clients et les fournisseurs a déjà été en cours dans des arènes plus opérationnelles de B2B par de telles initiatives que les données électroniques échangent (EDI) et la livraison "juste à temps". Déjà, ces types d’efforts ont stimulé les changements principaux des manières dont des activités telles que la fabrication et la logistique sont exécuté. Il y a même eu de progrès significatif dans les secteurs tels que la conception de produits et le développement de collaboration. Maintenant, par l’utilisation du Web, ce paradigme est combiné avec des sauts de quantum dans des possibilités de la gestion de Client-Rapport (CRM) pour remodeler la manière dont la vente traditionnelle de B2B est conduite. L’identification totale d’importance de ces transformations marketing-conduites de B2B a été au commencement obscurcie par la bourrasque d’une attention tôt versée sur des échanges de B2B. Les échanges en ligne assurément joueront un rôle important dans les acheteurs aidants et les vendeurs exécutent des transactions de B2B. Cependant, à la différence du marché de B2C, l’arène de B2B implique un Web beaucoup plus complexe des interactions entre les perspectives et les fournisseurs dans lesquels la transaction réelle représente seulement une petite partie du processus entier d’achat. Trop d’un foyer sur des échanges transaction-centrés court inévitablement le risque de donner sur des occasions beaucoup plus grandes que l’Internet se sert des acheteurs de B2B d’une nouvelle génération de Web-permis, CRM-basée, les initiatives de vente qui ajoutent l’énorme valeur aux clients et aux perspectives. Les stratégies marketing et la tactique émergeant en liaison avec cette révolution de vente de B2B sont destinées pour remodeler radicalement presque chaque processus d’affaires. C’est une révolution qui déclenche des changements sur une échelle semblable dans de telles innovations comme l’utilisation des pièces interchangeables et le développement des processus de chaîne de montage et de masse-production.

Ce rôle marginal en conduisant l’adoption de la nouvelle technologie n’est pas un neuf pour la communauté de B2B ; en fait, il représente la trajectoire habituelle du développement d’une nouvelle technologie.

Cet article est édité par Marketing power. Excusez la mauvaise translation de l’américain au français.