communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Coinbase permet d’acheter des cryptomonnaies avec Paypal

Coinbase permet d'acheter des cryptomonnaies avec Paypal


Les clients de Coinbase aux États-Unis peuvent désormais utiliser leurs comptes PayPal pour acheter des bitcoins et d’autres crypto-monnaies.
Alors que la crypto devient plus courante, Coinbase espère attirer les Américains avec une "expérience familière et de confiance", explique Eddie Lo, chef de produit chez la célèbre plateforme de trading de crypto-monnaies.

coinbase

Comment acheter des cryptos avec Paypal ?

Les clients sélectionnent la crypto qu’ils veulent acheter, tapent sur le mode de paiement puis choisissent PayPal. Ils sont dirigés vers un écran de connexion PayPal et peuvent sélectionner ou ajouter une carte de débit ou un compte bancaire lié. Les utilisateurs peuvent ensuite effectuer des achats jusqu’à 25 000 dollars par jour.

Cette fonctionnalité sera étendue à d’autres pays dans les prochains mois.

"Nous sommes impatients de vous rencontrer là où vous dépensez, payez, envoyez et épargnez déjà, et de vous offrir davantage d’options avec les marques que vous utilisez déjà. La simplicité et la facilité d’utilisation sont des principes fondamentaux de Coinbase et nous nous engageons à tenir cette promesse."

Pour PayPal, cette initiative représente un nouveau pas dans le monde de la crypto-monnaie. Ces derniers mois, PayPal a commencé à permettre à ses utilisateurs d’acheter, de détenir et de vendre des crypto-monnaies et a récemment ajouté la possibilité de payer des millions de commerçants en ligne dans le monde entier avec des bitcoins.

Séparément, Coinbase a accepté d’acheter skew, une plateforme institutionnelle de visualisation et d’analyse de données pour les marchés de crypto-monnaies.

Coinbase affirme que cette acquisition lui permettra de fournir des analyses de données exploitables en temps réel aux institutions et aux traders.




Mots clés : Crypto-monnaies -