communique de presse gratuit

>
> Coiffeur à Mulhouse : connaître sa coupe quand on a les cheveux (...)

Coiffeur à Mulhouse : connaître sa coupe quand on a les cheveux courts



Coiffeur à Mulhouse : connaître

Coiffeur à Mulhouse : connaître sa coupe quand on a les cheveux courts

Jennifer Lawrence, Charlie Théron, Halle Berry… elles ont déjà tout essayé ! La coupe garçonne s'annonce comme la nouvelle mode chez les femmes. Vous avez les cheveux courts ? Pourquoi ne pas penser à l'adopter ? Il suffit de choisir la bonne coiffure pour un meilleur résultat.

Pour quelle forme de visage ? Un coiffeur à Mulhouse vous répond

Pour commencer, si vous avez la chance d'avoir un visage rond, vous pourrez adopter n'importe quel type de coiffure. En effet, cette forme de visage est considérée comme la plus équilibrée. Par contre si vous avez un visage rond, il faudra structurer votre coiffure de façon à lui fournir de la hauteur. Pour un visage triangulaire, le coiffeur de Mulhouse se chargera d'octroyer du volume au niveau de la nuque afin d'accommoder le tout. Pour finir, si vous avez un visage carré, optez pour le carré flou. Cette coupe vous ira à merveille et adoucira les traits de votre visage.

Une coupe courte est-elle adaptée à tout type de cheveux ?

La réponse est oui ! Toutefois, les cheveux épais et crépus nécessitent quelques soins. Il leur faut un entretien spécifique. Si vous optez pour la coupe courte, un passage chaque mois chez votre coiffeur à Mulhouse est recommandé. Il en est de même pour les cheveux bouclés. Des produits comme la cire, la mousse ou une crème texturisante sont indispensables pour sublimer ces types de cheveux.



Voir en ligne Salon de coiffure à Mulhouse : www.lr68.fr/