communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Codcub, le concept d’aménagement pour chambres d’enfants modulable et

Codcub, le concept d'aménagement pour chambres d'enfants modulable et ludique

14754

Le concept Codcub présente un concept innovant pour l’aménagement de chambres d’enfants, destiné à une clientèle exigeante amatrice de design et d'originalité. Codcub se définit comme une "culture" esthétique et fonctionnelle dans laquelle l'utilisateur se reconnaît et s'inscrit dans la durée. C’est un investissement dans le temps qui suivra l’enfant de son enfance à son adolescence en s’adaptant en permanence à des configurations nouvelles. Codcub permet à l'enfant de se réapproprier son espace en assemblant ses meubles à l'infini selon ses envies.

La réalisation Gage de maîtrise et de qualité, toute la production Codcub est faite en France. Le mobilier est conçu et produit en matériau bois reconstitué (MDF) laqué pour endurer avec facilité les années d’utilisation, de démontage et remontage successifs. Les éléments : cube étagère, cube 2 tiroirs, cube porte, table de jeux, penderie, bureau, sommier, tableau noir. Couleur : blanc. A venir - courant 2011 : bleu, rouge, rose et gris.

L'achat :

Les produits Codcub sont disponibles sur le site internet www.codcub.com :

  • Ensemble (comprenant : un sommier de lit, trois cubes étagère, un cube 2 tiroirs) à partir de 1296€.
  • Module cube à partir de 199€. Codcub propose également un service de simulation de projet en 3D. À partir des dimensions d'une pièce et selon vos envies, Codcub étudie différents aménagements possibles.

Comment ça marche ?

  • Créez votre compte sur www.codcub.com
  • Envoyez les dimensions de votre chambre par mail
  • Codcub vous transmet sous 5 jours ouvrables une simulation en 3 dimensions avec un devis. N'hésitez pas à tester vous-même ce service dans le cadre d'un de vos reportages en nous contactant à l'agence.

Le designer

Après un début de carrière dans le domaine de la décoration d'intérieure, puis dans les espaces évènementiels, Charles-Eric Clouet d'Orval intègre en 1997 un bureau de design international à Paris, spécialisé dans la création de concepts de points de vente. C'est en 2006 qu'il crée CODE, son propre bureau de design, avec lequel il commence à dessiner plus particulièrement des meubles. Passionné par les systèmes constructifs, l'expression des formes et l'ordonnancement des compositions, il lance en 2009 le concept Codcub, en souvenir de son enfance…

Contacts presse

CODCUB

Charles-Eric Clouet d'Orval

06 03 38 08 79

cecdo@codcub.com

www.codcub.com

KALIMA

Sandra Bouckenooghe

01 44 90 02 36

sbouckenooghe@kalima-rp.fr