communique de presse gratuit

>
> Clés perdues ou portes qui claquent ? Comment être rapidement dépanné

Clés perdues ou portes qui claquent ? Comment être rapidement dépanné



Clés perdues ou portes qui (...)

Quelles sont les situations qui justifient l’appel à un serrurier ?

Poignée de porte cassée ou encore clé cassée dans la serrure empêchant ainsi son ouverture. Autant de situations qui peuvent arriver à tout moment et surtout au plus mauvais moment. Faire appel à un serrurier devient donc un nécessité afin d’ouvrir de nouveau votre porte d’entrée. Les français sont quand même 55% a avoir fait appel à un serrurier. Un grand nombre s’est retrouvé avec une sur-facturation au passage lors de l’intervention du professionnel.

Comment éviter les serruriers peu scrupuleux ?

Portez attention aux courriers et publicités que vous recevez dans votre boite aux lettres. En effet, ceux-ci peuvent être frauduleux et cacher une escroquerie. Il est préférable de se constituer une liste de réparateurs fiables et sérieux auprès de votre entourage comme vos amis, facteur ou encore votre syndic ou encore votre assureur.

Méfiez vous des professionnels que vous ne connaissez pas. En situation d’urgence, ces pseudo professionnels savent comment vous faire plier même avec une facture sur-dimensionnée. Les situations d’urgence peuvent être multiples, vous rentrez de vacances et avez perdu vos clés.

Préférez peut-être en situation d’urgence appeler des amis sur qui vous pourrez compter en attendant d’obtenir les coordonnées d’un serrurier de métier. Vous serez ainsi garanti de ne pas vous faire escroquer durant l’intervention.

N’effectuez que les travaux nécessaires

Avant toute intervention en urgence, n’effectuez que celles qui sont les plus urgentes. Si le professionnel vous suggère de remplacer certaines pièces, prenez le temps de réfléchir avant de donner votre accord final. Il est également recommandé d’obtenir le prix avant l’intervention du serrurier. Obtenez également un devis, c’est une preuve contractuelle et le serrurier ne pourra pas vous facturer au delà de ce document écrit.

Grâce au devis établi par le serrurier, vous serez en mesure de prévoir le budget nécessaire pour réparer votre serrure ou même remplacer celle-ci. Beaucoup de serruriers peu scrupuleux n’hésitent pas à sur-facturer des serrures classiques. Le devis est le document officiel qui vous protégera contre toute tentative d'escroquerie.

Obtenir un devis gratuit

Vous souhaitez faire réparer une serrure ou tout simplement remplacer celle-ci dans les meilleurs délais ? Faites appel à un serrurier à Grenoble de métier.



Voir en ligne dépannage serrurerie grenoble : https://www.act-depannage.com/serrurier-grenoble/