communique de presse gratuit

>
> Choisir une maison clef en mains

Choisir une maison clef en mains



Choisir une maison clef (...)

Principe de la maison clé en mains La maison clef en main doit être livrée par le à son client lorsque tous les travaux sont terminés et les garanties de performances vérifiées.

Les entrepreneurs sont pour la législation française les seuls garants de la totalité du chantier par rapport à son client et ne peut en aucun cas se défaire des éventualités liées à ses collaborateurs ou à ses fournisseurs.

Pour se faciliter la tâche, allant de l'acquisition d'une parcelle à la finition des travaux en passant par le suivi régulier du chantier, il est préférable de solliciter les services de constructeurs. L'acheteur et le bâtisseur concluent un CCMI permettant au premier de profiter d'une tarification par forfait ou un travail effectué dans les délais et offre à l'entrepreneur des assurances diverses, des garanties ainsi qu'une caution bancaire.

Maison clé en mains et solutions pour minimiser le coût La capacité financière de chaque individu varie selon ses revenus et sa gestion du budget. Près de 80% de personnes cherchent à . Une partie de ces futurs propriétaires choisissent la solution de la demeure prête à occuper, afin de s'exonérer des démarches compliquées.

L'autre partie préfère par contre opter pour une alternative visant à limiter les travaux effectués par les bâtisseurs afin d'en laisser une part à la charge du propriétaire. Ces maisons, prête à finir, reviennent de 15% à 30% moins chères que celles livrées clef en main.

Il est fortement conseillé avant d'entamer un quelconque contrat de s'assurer de ces décisions prises concernant le reste des ouvrages à effectuer.