communique de presse gratuit

>
> Choisir son ébrancheur en ligne sur bahco-ecoles.fr

Choisir son ébrancheur en ligne sur bahco-ecoles.fr



Choisir son ébrancheur en ligne sur bahco-ecoles.fr

Pour choisir un ébrancheur de qualité il est préférable de s'adresser à une marque reconnue par les professionnels du jardinage. La réputation de Bahco n'est plus à faire dans le secteur de l'horticulture et de l'arboriculture, les outils Bahco sont reconnus comme étant robustes et efficaces. Les sont conçus en collaboration avec des professionnels, les équipes de développement se rendent sur le terrain auprès des professionnels afin d'observer leur travail et d'évoquer avec eux les problèmes qu'ils rencontrent au quotidien et de prendre connaissance de leurs besoins spécifiques.

Sur sa boutique en ligne bahco-ecoles.fr, Bahco propose différents modèles d'ébrancheurs. Les ébrancheurs P116 sont principalement destinés au domaine de la viticulture et de l'arboriculture, ils sont disponibles en différentes longueurs de manches. Les manches les plus courts, d'une longueur de 400 mm, permettent une plus grande maniabilité, alors que les manches les plus longs (700 mm) sont destinés au travail en hauteur. Ces ébrancheurs possèdent une tête de coupe à lames croisantes permettant une bonne pénétration dans le bois, une meilleure coupe et donc une meilleure cicatrisation de la plante. La tête de coupe de l'ébrancheur P116 est munie de lames en biseau évolutif qui améliore la coupe tirante de la lame, la coupe est donc facilitée sans avoir à fournir d'effort.

L'ébrancheur P160 a été conçu pour l'arboriculture et est recommandé pour l'entretien des espaces verts. Comme tous les , il est muni de manches en aluminium, à la fois résistants et légers. Le site bahco-ecoles.fr permet de sélectionner la longueur de manche que l'on souhaite en fonction du type de tailles à effectuer.

L'ébrancheur P172 est, quant à lui, conçu pour couper du bois mort ou très dur, c'est un ébrancheur à enclume avec une lame revêtue de téflon permettant de réduire la friction et de protéger de la corrosion. Il possède un mécanisme de démultiplication qui réduit l'effort à fournir lors de la coupe, toujours dans le but de limiter la fatigue musculaire et de protéger les articulations.

Pour aider les internautes à choisir le bon outil, le site propose de précieux conseils pour choisir l'ébrancheur adapté à leurs besoins. On trouve également en ligne des conseils sur l'entretien des outils et un service de commande de pièces détachées très utile.




Mots clés : jardin -