communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Choisir son Parquet bambou salle de bain

Choisir son Parquet bambou salle de bain


Le parquet bambou salle de bain est une conception spéciale des grandes marques de parqueterie, pour offrir aux propriétaires des bois écologiques et robustes, à la contribution de la lutte contre la déforestation.

Opter pour le bois dans sa salle de bain : c'est faisable ! Les surfaces boisées donneront à vos pièces d'eau un look ultramoderne avec un design très original. Le parquet bambou salle bain est actuellement un produit phare du marché de la parqueterie.

Pour les travaux de rénovation de salle de bain, la décoration la plus recommandée des spécialistes sera sans doute ce type de parquet, très résistant et qui possède une durabilité quasi-illimitée. Le bambou est un bois passe-partout qui possède des propriétés très profitables aux sols intérieurs.

Le parquet bambou salle bain est disponible en de nombreuses nuances, choisies selon le goût et les préférences personnelles des propriétaires. Ce bois écologique cohabite parfaitement avec l'humidité, car sa rigidité fait de lui un bois stable qui se dilate très peu.

Les salles de bain modernes sont aussi pour la plupart équipées de parquet bambou salle bain pour l'ambiance naturelle de la pièce.

Si le carrelage est une tendance des salles d'eaux depuis des siècles, la décoration en intérieur se tourne actuellement, pour la plupart des sols, vers le bois.

Néanmoins, les pièces particulières comme les salles de bain ne sont pas revêtues par n'importe quel type de bois. Cette tendance est possible grâce au parquet bambou salle de bain disponible sur le marché actuel de la parqueterie.

Ce type de parquet dispose de caractéristiques spécifiques qui lui permettent de résister à l'humidité, d'être parfaitement étanche et d'avoir une durée de vie plus importante.