communique de presse gratuit

>
> Choisir sa robe de mariée selon sa morphologie

Choisir sa robe de mariée selon sa morphologie



Choisir sa robe de mariée (...)

Le mariage est le moment le plus important de la vie. En plus d'être dans sa « robe du jour », celle-ci doit en plus de vous rendre belle, être en parfaite adéquation avec votre morphologie. Il faut donc à la fois prendre en compte les accessoires et sa taille. Le site est né de l'envie de se distinguer des blogs spécialisés dans le conseil pour future mariée. Depuis plusieurs mois, il mise sur les tendances actuelles pour prodiguer les meilleurs conseils et faire de la mariée la plus belle.

Il faut prendre en compte les différents accessoires Si l'on commence d'abord par les gants, il faudra les choisir suivant la proportion des bras. Si ceux-ci sont un peu épais, il faudra éviter d'en porter ou, à défaut, en choisir de très courts. Si par contre vos bras sont un peu courts, il faut choisir des gants longtemps pour donner l'impression de les allonger. Concernant, notre site dispose de conseils sur le choix de bijoux. Ainsi, il faudra miser sur un collier long si la mariée a un cou large ou un collier ras de cou si vous avez un cou long et fin. Aussi, celles qui ont un petit cou peuvent opter pour des boucles d'oreilles tombantes pour donner un effet allongé. Enfin, concernant les chaussures, la mariée doit toujours veiller à ce qu'elles ne soient pas trop élevées. Pour cela, les talons allant de 3 à 7 cm sont à privilégier, histoire de donner plus d'allure à la démarche. De plus, ils doivent avoir la même couleur que la robe de mariée ou être un peu plus foncés, mais jamais plus clairs.

Et si vous êtes grande ? Vous pouvez considérer que vous êtes grande lorsque vous mesurez au moins 1m75. Ceci peut être un atout pour choisir . Ainsi, même si vous avez une carrure fine ou ronde, il est plus convenable de couper la silhouette pour ne pas paraitre trop raide. Aussi, vous pouvez choisir d'associer une jupe avec un bustier pour séparer un peu les membres. La plupart des femmes grandes ont des hanches bien marquées. Si c'est le cas, il faut privilégier les robes avec une forme coupée à la taille au niveau des petites hanches. Ce genre de style est aussi parfaitement adapté aux femmes rondes. Les femmes grandes peuvent opter pour les robes avec une taille empire à condition que le bas qui l'accompagne soit bien travaillé pour casser la grande surface de tissus. Ce qui permettra de mieux cacher les défauts de leur morphologie le jour du mariage.




Mots clés : mariage - vêtement -