communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Choisir des bijoux originaux plein de fantaisie

Choisir des bijoux originaux plein de fantaisie

31203

Choisir des bijoux originaux plein de fantaisie

Une femme n’est pas sans savoir que le moindre détail compte lorsqu’il s’agit de choisir une tenue du bout des chaussures jusqu’au sommet du crane. Chaque élément est important et fera la différence entre un ensemble classe qui se remarque et une tenue quelconque qui passera inaperçue ou même desservira la personne qui la porte. Les bijoux sont une des composantes très importante qui entre en ligne de compte dans ce qui s’apparente un peu à une alchimie. Comme toute alchimie, le bon dosage compte dans le résultat, ni trop, ni trop peu de détails pour faire la différence.

Bijoux d’oreilles

Commençons par le haut en tout premier lieu, le choix des boucles d’oreilles qui se doivent de respecter une certaine taille en fonction de la physionomie. Evitez les boucles trop longues si votre visage est fin, ce qui aurait pour principal inconvénient d’accentuer l’effet et vous desservirait, préférez plutôt des modèles tout en rondeurs qui atténueront la finesse de vos traits. Dans le cas inverse, si votre visage est plutôt rond, n’hésitez surtout pas à utiliser des boucles toutes en longueur mais prêtez attention au poids de ces dernières, le but n’étant pas de se retrouver gênée du fait d’un volume ou d’un poids excessif qui pourrait aller jusqu’à déformer vos lobes.

Les colliers

Continuons par les colliers qui selon votre silhouette pourront se porter plus ou moins longs, les bases qu’il est important de connaître sont que pour séduire, un collier descendant en dessous de la poitrine est particulièrement judicieux et que les colliers de perles et colliers chargés sont devenus très à la mode ces dernières années.

Bracelets et bagues fantaisie

Pour terminer, voici les bracelets et bagues fantaisie qui sauront mettre en valeur vos mains qui comme chacun le sait est un atout de séduction supplémentaire. Ici pour affiner les mains légèrement potelées, la préférence devra aller aux bagues plutôt fines. Les bracelets se trouvent facilement sous forme de chaîne façon gourmette mais aussi en fil de coton tressé communément appelés Shamballa ou en tissu façon Liberty fleuri.

Sortis de ces quelques conseils basiques, chacun choisira en fonction de ses propres goûts l’essentiel de se sentir à l’aise et assumer ses choix de bijoux fantaisie.