communique de presse gratuit

>
> Chocolat Weiss dévoile sa dernière tablette Li CHU

Chocolat Weiss dévoile sa dernière tablette Li CHU



Chocolat Weiss dévoile sa (...)

Les beaux jours reviennent, ainsi que les rêves d'exotisme, de chaleur et de voyage… Chocolat Weiss vous transporte tout au long de l’année autour du monde à la recherche de matières premières d’exception.

Li Chu, Pure Origine Vietnam

Devant la demande grandissante de chocolat Mono-origine (issu de fève d’une seule et même origine géographique), les maîtres chocolatiers Weiss ont développé une couverture de chocolat vietnamienne, Li Chu.

Cette nouveauté est, aujourd’hui, ouverte au grand public, et présentée en tablette 40g. Au prix de 1.80€, Li Chu est un chocolat 64% au goût franc, aux notes vanillées, aux arômes de fruits séchés avec une pointe de réglisse. Découvrez ce chocolat pure origine Li Chu en ligne dans son bel étui aux couleurs du printemps.

Ceïba, Pure origine République Dominicaine

Ceïba est un chocolat noir 64% d’origine République Dominicaine. Son goût atypique séduit les plus gourmands des choco-addicts. Peu sucré en bouche, ce chocolat présente une force surprenante en attaque , par son amertume puissante associée à une belle acidité. Outre le fait d’être mono origine, Ceïba et composée d’ingrédients issus de l'agriculture biologique, cultivés dans des exploitations respectant le travail et les conditions de travail du planteur. Ceïba est labellisée Max Havelaar.

Déjà disponible en tablette 100g, et napolitains, chocolat Weiss la décline en barre de 40g pour assouvir une envie passagère. Ce chocolat pure origine est à découvrir sur la boutique chocolat Weiss au prix de 1.80€,les 40g.

La collection des tablettes des chocolats Weiss compte désormais 22 tablettes de chocolat noir, lait et blanc.



Voir en ligne Deux nouvelles tablettes de chocolat noir Pure Origine : www.chocolat-weiss.fr/tablettes-chocolat/barre-chocolat.html