communique de presse gratuit

>
> Chloé Jordy rejoint AKDV Mark pour développer le portefeuille clients de (...)

Chloé Jordy rejoint AKDV Mark pour développer le portefeuille clients de l'agence en identité visuelle.



Juillet 2011

Chloé Jordy rejoint AKDV Mark pour développer le portefeuille clients de l’agence en identité visuelle.

Chloé Jordy a rejoint les trente-cinq collaborateurs d'AKDV au titre de Brand Partner. Elle sera en charge du développement des nouveaux clients AKDV Mark, entité d'AKDV dédiée à la construction de programmes identitaires pour les marques et les entreprises.

Ayant démarré sa carrière dans l'univers des agences de design d'abord chez Raison Pure à Paris, Chloé rejoint Carré Noir où elle occupera successivement au sein du département Branding, Product & Packaging les postes de consultant puis de directeur de clientèle. Elle intègrera par la suite l'agence Graphèmes à Paris où elle sera en charge du pilotage d'un portefeuille de marques. Chloé participera également au développement de l'agence.

Aujourd'hui chez AKDV Mark, sa mission sera d'accroître la notoriété de l'agence auprès des futurs clients et de développer le portefeuille des nouveaux comptes.

AKDV Mark est l'activité identité visuelle de l'agence AKDV. Elle défend une nouvelle vision du métier : la richesse et l’originalité d’une culture corporate issue de la culture architecture. AKDV Mark compte parmi ses clients Intermarché, La Poste, Caisse d'Epargne, Groupe Casino, Afnor, Kea and Partners…

Contact presse : Christophe Paymal tél : 01 48 06 30 60 / 06 11 11 99 94 email : cpaymal@paymalnetwork.com