communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Sport
> Chaussure Inov 8 Roclite : le vrai test

Chaussure Inov 8 Roclite : le vrai test

37445



La chaussure de running Inov-8 Roclite aime résolument les terrains difficiles, la pluie, la boue et les sols caillouteux.

Légère, elle est conçue avec un look moderne, très tendance. Mais lorsque vous la retournez pour observer sa semelle, vous êtes étonné : leur aspect est agressif, mais n'est que l'expression d'une semelle high-tech, créée pour le confort absolu dans l'amorti et dans la protection de la plante du pied.

Les crampons sont nombreux, très nombreux et, contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette chaussure de trail ne pèse que 295 grammes : c'est à peine croyable, au vu de sa semelle.

Par ailleurs, et pour les adeptes du trail, connaître le drop de la Inov-8 Roclite est un jeu d'enfants : toutes les informations sont fournies sur la chaussure, même son poids !

En effet, cette chaussure de trail est un excellent compromis entre des chaussures dites classiques et les chaussures minimalistes, car elles sont excellentes pour des entraînements ou des trails de courtes distances.

Cependant, le sportif qui recherche un confort pointu lors de ses activités sportives sera déçu par ces Inov-8 Roclite : le pied n'est pas très à l'aise, et cette chaussure n'est pas destinée à être utilisée sur le goudron. De plus, elle est peu recommandée pour les longues distances.

En revanche, et pour terminer sur un point positif, cette chaussure trail excelle dans l'eau et sous la pluie.




Mots clés : vêtements -