communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enfance
> Ces sites qui classent les colos

Ces sites qui classent les colos


Depuis un certain temps de nombreux parents se sont sentis floués par des organismes de colonies de vacances. Soit parce que les activités prévues n’ont jamais eu lieu, soit parce que la valise des enfants est revenue à moitié vide soit pour plein d’autres raisons qui ne seront pas énumérées ici.

Ces parents ont alors décidé de s’organiser entre eux pour prévenir ce genre de problèmes. Ils ont donc monté des sites internet qui listent et classent selon des critères rigoureux et impartiaux ces différents et nombreux organisateurs. Vous pouvez en trouver un exemple ici sur le site d’Unitif. De nombreux sites du même genre existent.

Un autre avantages de ces sites internet est que les parents ne sont plus sollicité à tout bout de champs par ces mêmes organisateurs. En effet lorsqu’un parent laisse ses coordonnées sur un site de référencement de séjours il est en général démarché par tout les organisateurs qui ont accès à ses coordonnées il est alors contacté par mail, par téléphone ou par courrier et parfois les trois à la fois !

Avec ces sites vous pouvez décider de ne laisser vos coordonnées qu’à un seul organisateur qui aura prouvé la qualité de ses prestations.