communique de presse gratuit

>
> Ces nouveaux opérateurs hippiques qui viennent bousculer le PMU

Ces nouveaux opérateurs hippiques qui viennent bousculer le PMU



Le favori des joueurs débutant : Betclic Turf

Avec une offre de paris débutant à 0.5€, fait le bonheur des joueurs débutants en leur permettant de jouer à moindre cout et à moindre risque. La gamme de paris est plutôt large et propose tous ce qu'un parieur est en droit d'attendre. En plus les joueurs inscrits bénéficierons des pronostics gratuits de José Coves, la star des pronostiqueurs hippiques, correspondant pour Europe 1

L'outsider pour les joueurs aguerris : Zeturf

Toujours prompt à bousculer le monde du Turf, a su parfaitement négocier l'ouverture du marché en proposant des paris hippiques toujours aussi qualitatifs et de nombreux outils qui permettent aux joueurs inscrits sur le site de bénéficier de conseils de pros et de pronostics entièrement gratuit.

Le coup de poker pour les joueurs Moyens

, l'une des marques emblématiques avant l'ouverture du marché, fait son grand retour depuis ce début d'année 2012 et propose une offre des plus sexy ainsi qu'un bonus de bienvenue de 30 € offert à tous les nouveaux joueurs. En prime les joueurs inscrits pourront bénéficier de streaming live pour suivre en direct les courses hippiques à travers le monde.