communique de presse gratuit

>
> Cerfs volants et matériel de cirque pour un moment de détente

Cerfs volants et matériel de cirque pour un moment de détente



Cerfs volants et matériel (...)

Comme son nom l’indique, l’entreprise Tête en l’air propose sur son site des objets plus vire volants les uns que les autres, pour une journée en cette saison printanière 100% amusement et détente.

Pour les passionnés ou ceux voulant s’initier au cirque, de multiples articles sont disponibles sur le site avec, entre autre, du matériel de jonglerie, diabolo, bolas, monocycle mais aussi échasse.

Pour les passionnés de cerfs volants, jeux de vent ou bien même yoyo, ils trouveront aussi leur bonheur avec Tête en l’air.

Pour les amateurs de sensations et de défis, ils trouveront, quant à eux leurs comptes avec des initiations à la traction ou bien encore au .

Le petit plus, sympathique du site : leurs fiches techniques pour manier au mieux le bâton du feu, les bolas, ou bien même encore le bâton du diable, le diabolo, mais aussi le monocycle... Et devenir ainsi des experts de ces "joujoux" du cirque.

Et bien sur, pour utiliser les articles de feu avec une prudence optimale, une notice est disponible sur le site.

Des tarifs clubs, associations mais aussi locations sont à retrouver sur le site.

C’est parti pour un moment 100% évasion avec Tête en l’air, et ainsi devenir des véritables petits chefs de la jonglerie ou bien même du cerf volant.

A chacun son style et ces envies, mais attention, levez bien haut les têtes.