communique de presse gratuit

>
> Ce que vous ne savez pas encore sur Lyoness Child and Family (...)

Ce que vous ne savez pas encore sur Lyoness Child and Family Foundation



Ces œuvres sont financées par une partie des achats effectués par les membres auprès des entreprises partenaires Lyoness, par les parrainages éducatifs et aussi grâce à des dons.

« Éducation, Chances et Avenir »

C'est en effet la devise adoptée par les fondateurs de & Family Foundation grâce à une partie des achats réalisés par les membres. Cette institution indépendante soutient dans ce sens des projets d’aide d'envergure nationale et internationale. Des projets qui visent à aider les plus démunis sur le plan économique. D'autre part, les membres Lyoness peuvent conclure un parrainage éducatif s'ils veulent participer à des actes de bienfaisance dans leur propre pays. Sinon, ils ont tout simplement l'occasion de faire un don libre, quel que soit le montant, ou soutenir un projet spécifique. Enfin, les désireux peuvent encore acquérir le Charity Song, louer de la moto, acheter des articles publicitaires de la fondation. Ceci, dans le but de permettre un avenir meilleur aux nécessiteux. Pour que « chaque achat compte ! »

Pour s’acquérir des produits dont ils ont besoins tous les jours, les membres du réseau Lyoness peuvent utiliser la carte Cashback ou les bons d’achat mobiles. Grâce à cela, ils économisent de l’argent, mais surtout, ils auront l'occasion d'apporter leur soutien à des personnes défavorisées dans le monde. Pour que votre achat au quotidien compte encore plus, n'hésitez pas à vous rendre sur le site www.lyoness-CFF.org. Vous y trouverez plus de renseignements concernant les activités et les projets caritatifs entrepris par Lyoness Child & Family Foundation, mais aussi sur les avantages que vous pouvez gagner en retour via la communauté d’acheteurs LYONESS.




Mots clés : humanitaire -