communique de presse gratuit

>
> Cavalieri & Amoretti crée sa filiale Française

Cavalieri & Amoretti crée sa filiale Française



Cavalieri & Amoretti (...)

Depuis le mois de janvier 2009 Cavalieri & Amoretti a ouvert son propre bureau commercial en France. Cette nouvelle filiale est dirigée par Rodolphe Bénouville qui possède une forte expérience dans le secteur du packaging de luxe.

Cette initiative est naît de l'exigence de développer le marché Français, en trouvant de nouveaux contacts dans le secteur du packaging de luxe, secteur pour lequel Cavalieri & Amoretti est un des laeder en Italie.

La société Cavalieri & Amoretti est aujourd’hui une des entreprises les plus renommées au niveau international pour la fabrication de boîtes rondes et de coffrets de luxe.

Sa croissance s’est consolidée au cours du temps grâce à une fabrication moderne et de haut niveau technologique, et qui maintient aussi inaltérées les traditions artisanales du début du XXe s.

La créativité et la compétence du personnel de la Cavalieri & Amoretti ont suscité l’intérêt d’une clientèle importante et de très haut niveau et ont permis de répondre à leurs exigences. Notre flexibilité et notre capacité de production, tant de petites que de grandes quantités, nous ont permis d’être compétitifs et de répondre aux différentes exigences de nos clients. Notre savoir-faire a été ultérieurement valorisé grâce à d’importantes collaborations avec des entreprises de premier plan dans le secteur de la technique en papeterie - Isem Group - et dans celui du thermoformage plastique - Tecnoform srl. Ces importantes collaborations ont donné naissance à la ST Pack srl, société avec prise de participation desdites entreprises, qui opère dans le secteur depuis quelques années avec la mission de favoriser le développement commercial et d’offrir un produit fini.

La nouvelle filiale est in 1 bis rue Casteja à Boulogne-Billancourt.