communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Entreprises
Casewise Casewise

Casewise

23aoû.



Casewise

Casewise, leader incontestable en modélisation des processus d'entreprise, envisagerait dans les mois à venir l’acquisition d’une société de consulting d'une trentaine de personnes.

« A travers cette acquisition, Casewise, déjà largement présent en France dans le domaine de la modélisation d'entreprise, consolide sa position dans le pays en devenant également un acteur majeur dans les services du consulting », a commenté le Directeur Commercial de Casewise France, Alexandre Wentzo. Ce rachat permettra à Casewise de renforcer son offre de consulting, et d'accompagner ses clients dans l'ensemble de leurs projets de BPM & EA.

Casewise fait tout de même un grand pas vers l'objectif récemment affiché : doubler son chiffre d'affaires en France en 2007. A propos de Casewise :

Casewise est reconnu comme l'un des leaders sur le marché international de l'analyse des processus métiers. Fondée en 1989, Casewise aide un grand nombre d'analystes, d'urbanistes et d'architectes à comprendre l'impact des changements sur leur entreprise.

La mission de Casewise est d'aider ses clients à créer un avantage compétitif en reliant les personnes, les processus, les données et les technologies.

Casewise est une société internationale basée à Londres et à Mount Laurel, New Jersey (USA), avec des bureaux à Paris, Bruxelles et Francfort ainsi qu'un large réseau de distributeurs.



Voir en ligne Artisans : www.artisanat-de-france.fr/