communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Campus Toulouse : l’ISCT vous accueille en centre-ville

Campus Toulouse : l'ISCT vous accueille en centre-ville


L’école supérieure de commerce ISCT de Toulouse est maintenant en place depuis 1994. Sise en plein cœur de la Ville Rose, elle accueille chaque année des étudiants venus de toutes les régions de France mais aussi des jeunes de pays européens voisins. Voici toutes les bonnes raisons qui vous pousseront peut-être à poursuivre vos études supérieures de commerce dans un campus de la ville qui a vu naître, entre autres, Claude Nougaro et Bernard Werber.

Campus Toulouse : une école de commerce accessible à tous

De nombreux jeunes suivent maintenant des études de commerce poussées, celles-ci débouchant sur un marché plutôt porteur dans cette spécialité. Le campus de l’ISCT à Toulouse offre la possibilité de continuer ses études après le bac, avec différents niveaux de diplômes :

  • BTS en 2 ans (BTS MUC, BTS NRC, BTS Assistant de Gestion),
  • Bachelor en 1 an accessible depuis un niveau BAC+2 (Bachelor Achat, Bachelor Commerce et Marketing),
  • Master en 2 ans accessible depuis un niveau BAC+3 (Master MSE, Master Commerce et Marketing International).

Tous ces cursus sont enseignés à l’école et peuvent être accompagnés par la signature d’un contrat en alternance et un placement entreprise qui assure au jeune une formation gratuite et une première expérience professionnelle tellement nécessaire pour décrocher un premier emploi dans la spécialité étudiée. Le campus de l’ISCT Toulouse bénéficie en plus d’un BDE (Bureau des élèves) particulièrement actif qui organise tous les ans des rencontres sportives ou des activités culturelles.

Pour en savoir plus sur le campus de l’ISCT, les cursus en alternance et les conditions d’admissions, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’établissement.

www.isct.fr