communique de presse gratuit

>
> Caisse sécurisée : autonomie, hygiène et sécurité

Caisse sécurisée : autonomie, hygiène et sécurité



Caisse sécurisée : autonomie, hygiène et sécurité

Avant l’apparition de la caisse sécurisée ou monnayeur automatique dans les commerces, le client payait ce qu’il devait en tendant pièces et billets au personnel de caisse. Ce dernier devait ranger les différents éléments du numéraire dans des cases spécifiques pour pouvoir compter plus tard et plus aisément la recette de la journée. La caisse sécurisée permet de gagner du temps avec quelques petits avantages supplémentaires.

Caisse sécurisée : stockage et comptage automatique

La . Ceux-ci introduisent eux-mêmes pièces et billets dans les interstices prévus à cet effet. La machine stocke, compte, et rend la monnaie. Équipée de détecteur de faux-billets, elle rejette également tous les objets qui ne sont pas du numéraire (clé, trombone...).

La caisse sécurisée compte l’argent qui lui est confiée au fur et à mesure et peut vous restituer à tout moment la recette du jour. Elle conserve les pièces dans un tiroir sécurisé.

Accessible à tous, cet appareil peut être approché par une personne se déplaçant en fauteuil roulant.

Amélioration de l’hygiène et satisfaction client

Idéale dans un commerce alimentaire, (boulangerie, pâtisserie, commerce de proximité...) la caisse sécurisée améliore l’hygiène de votre magasin en évitant le croisement de vos produits avec l’argent. Ce moyen de paiement laisse votre clientèle autonome pour le règlement de ses achats en espèces et évite à celle-ci d’attendre trop longtemps son tour.

La société JDC Midi-Pyrénées commercialise ce type de matériel.

Retrouvez toutes les informations concernant votre prochaine caisse sécurisée pour équiper votre magasin sur jdcmidipyrenees.com.

JDC Midi-Pyrénées

Parc d'Activité du Cassé I 14 rue du Cassé 31240 St Jean

Appel n°vert : 0 800 007 226