communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Cadeau INSOLITE pour la Saint Valentin…

Cadeau INSOLITE pour la Saint Valentin…


Même par temps de crise, la fièvre de l'or ne se dément pas … Le lingotin Once CPoR, signé par Jean Paul Gaultier a déjà séduit de nombreux investisseurs et va désormais pouvoir faire le bonheur de tous les amoureux de la planète !

CPoR Devises, (premier intervenant de l'or physique aux fins d'investissement en France) a innové fin 2011, avec la création de l'Once CPoR .Un petit lingot contenant une once or fin (31,1035g soit l'unité de poids de référence sur le marché international) dont une face est dessinée par Jean Paul Gaultier, créateur aux multiples talents…

Jean Paul Gaultier a ainsi gravé, sur une face du lingotin, un cœur habillé de ses célèbres rayures, barré de sa signature… Ce produit d'investissement et son coffret, en vente dans les banques, constitue le cadeau le plus original de cette Saint Valentin 2012 !

"J’ai toujours aimé m’emparer des codes et des symboles populaires les plus ancrés dans la tradition et les détourner, les moderniser ou les sublimer, explique JPG… Du coup, je n’ai pas résisté à la possibilité qui m’était offerte de décorer la première Once d’or française. Dans ma famille les femmes portaient toutes ces médailles guillochées qu’on aisait dans les années 50 et j’avais envie de retrouver cet art du dessin en relief si fin et qui rend si bien hommage à l’or et à ses éclats infinis. Alors bien sûr j’ai travaillé tout ça dans un esprit tatouage très Gaultier et avec beaucoup de cœur et de bonne humeur !"

L'Once CPoR qui combine valeur refuge et valeur esthétique, renforce l'accessibilité à la gamme des lingotins de 50g, 100g, 250g et 500g lancés en 2010 dont au total plus de 21 000 avaient été vendus en moins d'un an (représentant plus de 2,4 tonnes d’or fin).

Son prix ?

Ce petit lingot d'investissement numéroté et accompagné de son bulletin d'essai est coté tous les jours sur le marché de Paris. A titre d'exemple, le vendredi 13 janvier 2012, il vous en aurait coûté 1 375,00 €…. Mais comme l'indique le vieil adage, quand on aime on ne compte pas !

Où l'acheter ?

Tout simplement, dans votre Agence Bancaire locale.

Une idée en Or pour tous ceux qui, à l'occasion de cette Saint Valentin, souhaitent allier plaisir, passion et raison… Dans de nombreuses cultures l'or est le symbole de l'excellence et de la richesse spirituelle… Des valeurs positives qui donnent envie de transmettre et de partager…

Contact presse : Bettina Mannina 06 09 82 51 35