communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> CUB CADET - Aspirateur-broyeur CSV 060 - Le spécialiste de l’automne

CUB CADET - Aspirateur-broyeur CSV 060 - Le spécialiste de l'automne


Dans le jardin, les aspirateurs-broyeurs épargnent les corvées de ramassage des feuilles mortes, à l'automne, ou de l'herbe coupée après le passage de la tondeuse. Ils offrent au jardinier un gain de temps considérable.

2 en 1, l'aspirateur-broyeur CSV 060 Cub Cadet montre toute son efficacité au jardin comme aux abords de la maison : feuilles mortes, herbe coupée… rien ne résiste à son souffle puissant. Il aspire et broie finement les déchets de jardinage, qui peuvent ensuite être utilisés directement pour le compostage.

Grâce à son puissant moteur Cub Cadet 55 OHV de 159 cm3, sa grande vitesse de soufflerie et sa capacité d'aspiration, le CSV 060 est l'appareil idéal pour que le jardin puisse afficher toute l'année une belle allure. Il aspire feuilles et brindilles qu'il amasse broyées dans un sac en toile de grande capacité (60 l) et facile à vider. Particulièrement performante, sa lame de broyage permet de réduire les déchets à un dixième de leur volume initial.

Facile à vivre, l'aspirateur broyeur CSV 060 Cub Cadet est équipé d'un tuyau de 2 mètres de longueur permettant d'accéder aux endroits difficiles, d'un réglage de la hauteur de travail sur chaque roue avant, et d'un brancard repliable.

Moteur : Cub Cadet 55 OHV - 159 cm3 Largeur de travail : 61 cm Hauteur de travail : de 16 à 104 mm (5 positions) Diamètre de broyage : 38 mm Dimensions (L x l x H) : 93 x 43,5 x 92,5 cm

Prix public indicatif : 839 euros TTC Points de vente : Revendeurs spécialisés

http://primavera.fr/cubcadet/aspirateurbroyeur.htm