communique de presse gratuit

>
> COFIDIS propose des vélos en libre service sur Second Life

COFIDIS propose des vélos en libre service sur Second Life



COFIDIS lance « les vélos en libre service » sur Second Life !

Après avoir inauguré son île, COFIDIS devient la première équipe cycliste, présente sur Second Life en juin 2007. COFIDIS promeut le cyclisme : en compétition ou au quotidien, ce sport est de plus en plus à la mode ! Dans cet univers virtuel, COFIDIS propose aujourd'hui aux résidents, des vélos en libre service.

COFIDIS organise le 1er avril 2008 une grande chasse aux trésors pour que les résidents du monde virtuel se familiarisent avec ces vélos.

Suspens suspens … Pour connaître le lieu de la fête de clôture, une chasse aux trésors permettra aux participants de toutes les nationalités de trouver les indices.

Les résidents de cet univers pourront trouver des vélos dans certaines représentations des villes européennes en 3 D, notamment à Bruges et à Paris. Le 1er avril, l'île « Paris 1900 », sera à l'honneur aux couleurs de COFIDIS.

COFIDIS soutien le cyclisme au quotidien sur Second Life et compétitif dans la vie réelle… A la croisée des mondes réels et virtuels, COFIDIS sponsor d'une équipe cycliste professionnelle depuis 1997 est également partenaire de « la course des licenciés » organisée autour de l'opération « A chacun son Tour ».

Cette course se déroulera dans la vie réelle, dans 14 villes de France, villes d'arrivée ou de départ du Tour de France en juillet prochain.

Les enfants disputeront des sprints et les vainqueurs monteront sur le podium pour recevoir une tenue COFIDIS !

Diffusion des événements cyclistes sur des plate-formes videos

Les évènements de Second Life seront filmés pour une diffusion sur des plate-forme vidéos.

A propos d'Andrea Media :

Andrea Media est l'agence de communication leader de Second Life. Elle propose depuis 2007 d'accompagner ses clients dans ces univers nouveaux. L'agence a réalisé les implantations de certains de ses clients dans Second Life comme Loréal Paris, Dim, Cofidis, Reed Midem…

A propos de COFIDIS :

Depuis 1982, COFIDIS vend et gère exclusivement à distance, des crédits à la consommation et de trésorerie aux particuliers. Au 31 décembre 2006, COFIDIS gérait un encours de 6,7 milliards d'euros. Grâce au savoir-faire de ses 3000 collaborateurs, COFIDIS accompagne au quotidien plus de 8 millions de clients ; elle est présente dans 10 pays : la France, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, le Portugal, la République Tchèque, la Hongrie, la Roumanie la Slovaquie et la Chine.