communique de presse gratuit

>
> CLTG crée le nouveau site internet du cabinet de recrutement GC (...)

CLTG crée le nouveau site internet du cabinet de recrutement GC Partenaires.



Cabinet spécialisé dans le recrutement de cadres de la fonction publique, elle s'attache à ce que ses outils de communication reflètent ses valeurs fondatrices : ouverture, écoute, sens du service public… C'est dans ce contexte que CLTG est intervenue une première fois dans le repositionnement du cabinet avec la création de la nouvelle identité visuelle. L'objectif : mettre la dimension humaine au cœur de la marque.

Deuxième étape de la stratégie de communication, CLTG vient de développer le site internet de GC Partenaires, en définissant sa ligne éditoriale, sa navigation et sa ligne graphique, dans un parti pris de simplicité, d'immédiateté et de transparence. Le résultat : un site blanc et épuré, dans lequel les contenus, en noir, prennent toute leur importance. Des visuels, eux aussi traités en noir et blanc, mettent en scène les enjeux de la fonction publique : des portraits d'hommes et de femmes en regard de leurs responsabilités dans la politique et la gestion de la ville, de la culture, de la santé, du développement territorial…

Fidèle à l'esprit qui a présidé à la création de la nouvelle identité, le site développe une expression du service public à la fois institutionnelle, avec des qualités de rigueur et de statut, et également contemporaine et innovante, à l'image des nouvelles pratiques de la fonction publique.