communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Maison et décoration
CHLORILONG® ULTIMATE7 BLOC : Le traitement 7 fonctions longue durée pour les grands bassins CHLORILONG® ULTIMATE7 BLOC : Le traitement 7 fonctions longue durée pour les (...)

CHLORILONG® ULTIMATE7 BLOC : Le traitement 7 fonctions longue durée pour les grands bassins

12mar.




Chlorilong® ULTIMATE7 BLOC de BAYROL est une combinaison de galets de chlore et de granulés anti-algues dans un diffuseur réglable pour un traitement de l’eau 7 fonctions complet et régulier. Il désinfecte le bassin, prévient la prolifération des algues et les dépôts de calcaire, et élimine l’eau trouble. Il a également une fonction choc sur le bassin et le filtre.

Composée de 3 galets de chlore lent, d’un galet de chlore choc à dissolution rapide et de granulés d’anti-algues, Chlorilong® ULTIMATE7 BLOC assure un traitement complet en un seul geste pour les bassins jusqu’à 50 m3 pendant 15 jours. Le galet de chlore choc se dissout en 10 minutes pour réaliser une désinfection complète du matériau filtrant. Les granulés d’algicide empêchent, quant à eux, de manière fiable le développement des algues. Enfin, grâce au clarifiant qu’il contient, l’eau reste cristalline.

Chlorilong® ULTIMATE7 BLOC ne tache pas les revêtements car il ne contient pas de sulfate de cuivre. Pratique, la bague de dosage sur le diffuseur est réglable et permet ainsi d‘ajuster la consommation aux besoins du bassin. Le bloc se place directement dans le skimmer. Le seau Chlorilong® ULTIMATE7 BLOC dispose de la capsule Clorodor Control®, qui neutralise les odeurs de chlore dans l’air ambiant.

7 fonctions en résumé : • Désinfectant • Protection contre les UV • Clarifiant • Anti-calcaire • Lutte contre les algues •Traitement choc du filtre • Traitement choc du bassin

Complète, la gamme de galets de chlore Chlorilong® de BAYROL couvre tous les besoins du marché. Segmentée en 3 catégories (CLASSIC, POWER5, ULTIMATE7), elle facilite la compréhension des avantages de chaque produit et s’adresse aux différents possesseurs de piscine.