communique de presse gratuit

>
> CARTES & IDentification 2010 : l’événement incontournable de la sécurité (...)

CARTES & IDentification 2010 : l'événement incontournable de la sécurité numérique et des smart technologies



CARTES & IDentification, le salon international dédié à la sécurité numérique et aux smart technologies, ouvre ses portes le 7 décembre prochain au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte. Avec 30.000 m2 d’exposition, cet événement accueille environ 500 exposants, 20.000 visiteurs et 1.300 congressistes, en provenance de 150 pays.

Lancé en 1986, le salon des smart technologies et de la sécurité numérique fête cette année sa 25ème édition, et propose un nouveau pavillon dédié à "l’internent des objets". L’objectif principal du pavillon est de toucher des professionnels de l’industrie automobile communicante et du bâtiment intelligent, en proposant des animations spécifiques et des ateliers dédiés à la technologie M2M. Cette dernière permettant aux objets d’échanger des données sans intervention humaine.

Avec la participation de partenaires de renom comme Eurosmart, Act Canada, Sim Alliance, Smart Payment Association et Global Platform, entre autres, le Salon CARTES & IDentification s’avère être un véritable carrefour d’innovation, qui donne la possibilité aux participants la possibilité de découvrir les nouvelles tendances du secteur des technologies intelligentes.

A propos de Comexposium

Présent dans 124 pays et couvrant 17 secteurs d’activité, dont l’agriculture, l’alimentation, la construction, le commerce, l’industrie, les loisirs, la mode, le high tech et le tourisme, Comexposium est un acteur majeur dans l’organisation de salons. L’expertise de Comexposium lui permet d’anticiper les attentes de ses clients, valoriser leurs marques, faciliter la mise en relation et créer un climat propice au business.