communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> CABARET FRAPPÉ à la Bellevilloise

CABARET FRAPPÉ à la Bellevilloise


21 rue Boyer Paris 20ème M° Gambetta

RENDEZ-VOUS MENSUEL : PROCHAINE DATE LE VENDREDI 23 DÉCEMBRE 2011

Les cabarets ne tiennent plus le haut de l'affiche aujourd'hui. Tout au plus les associe-t-on aux revues des music-halls où les filles se dénudent au milieu des paillettes.

Pourtant c'est une forme de spectacle extrêmement jouissive, fondée sur une succession de « numéros » portés par divers artistes issus de toutes les disciplines du spectacle vivant et que ne réunit que le principe festif d'être ensemble.

Le cabaret est le royaume du chahut organisé.Le spectateur y boit, y mange, se lève, interpelle les artistes. Le va-et-vient entre la salle et la scène est constant. Un monsieur Loyal y orchestre la succession des numéros avec faconde.

La compagnie du Mystère Bouffe propose un cabaret qui ne sacrifie pas à la tradition de l'éclectisme : musique, mime, sketch, claquettes, clown, courts-métrage, etc... constituent le spectacle.

Le professionnalisme des numéros présentés y est roi et l'improvisation y est reine. Le programme varie au gré des dates. Un invité, connu ou non, y est chaque soir mis à l'honneur.

C'est un Cabaret Frappé parce que la bière y est fraîche, parce qu'on y organise une tombola, parce que certains des artistes y flirtent avec les urgences psychiatriques.

Durant 2 heures, dans un rythme aéré et soutenu, le Cabaret Frappé emporte le spectateur au pays des gags et des rêves, pour le meilleur et pour le rire.

de 20h30 à 22h30

Entrée libre et Tombola

Bar et petite restauration sur place